❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Les séries - Page 3 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Les séries - Page 3 3832313845
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:01

Friiiiinge ! J'adore Fringe, franchement et les épisodes qui passent en ce moment sur la 1, aie aie aie ... Ils sont géniaux une saison 3 a couper le souffle ! Les séries - Page 3 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:06

J'ai commencé à regarder True Blood hier et j'adore Les séries - Page 3 1060745282
je comprends que certains n'est pas apprécié, mais moi entre l'accent du sud, les vampires et l'humour noir ... j'adore ^^

Sinon je regarde aussi : (je sais pas si déjà posté ici XD)
- Supernatural (ma vie)
- Sherlock
- Doctor Who
- Misfits (je viens de commencer et ça déchire)

je pense arrêter glee et gossip girl, parce que je n'accroche plus du tout à l'histoire --"
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:48

T'en es à quel épisode de TB? La saison 1 c'est dommage, on voit pas assez Eric. ♥️ *essuie le filet de bave qui lui coule de la bouche en pensant à Eric*

Parce que je suis seule je vais... me refaire les Veronica Mars. Les séries - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:36

Je sais que ce n'est pas une série, mais quelqu'un regard "Glee Project" ? J'en suis accro !!! Je me suis fait 8 épisodes en 5 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:43

C'est quoi concrètement ? C'est là qu'ils cherchent les futurs acteurs pour Glee, c'est ça ?

Perso Glee je suis comme Paige, je pense arrêter. On verra comment est la saison 3, mais si ça fait comme la 2... >>

Sinon je suis devenue une grosse fan de Doctor Who ^^ On se demande grâce à qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:22

En faite c'est un casting pour trouver 1 nouveau personnage pour la saison 3. Mais j'aime le concept parce qu'ils doivent se surpasser, enregistrement studio, danse & tournage de clip (et j'avoue que c'est super bien fait) ... Ils étaient 12, à la fin il n'en restera qu'1 !! Mais c'est trop difficile de ne pas s'attacher aux candidats ... j'arrête pas de pleurer quand un de mes chouchous se fait éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:35

Bon alors! Qui a vu le premier épisode de Secret Circle, qui a été diffusé après l'épisode un de la saison 3 de Vampire Diaries? Je l'ai regardé parce que ça parle de sorciers, un de mes thèmes favoris, et j'ai lu les livres aussi. Bon, j'aime pas le style de l'auteur -trop fleur bleu pour moi- mais pour l'instant, le premier épisode est pas trop mal -Thomas Dekker est dedans *.*- mais j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:03

Je le regarde demain car ce soir j'ai regarde l'épisode 1 de la saison 3 de TVD qui déchire... enfin surtout le passage "Caro/Tyler" lol :: sinon le reste est tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:06

Ouiii pauvre Elena. Enfin elle m'agace toujours autant, mais pauvre d'elle quand même. Je prefère Carolyn de toutes manières, et elle me fait rire comme vampire x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les séries - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les séries   Les séries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Flood-