❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Fermeture du fow ; Livre d'or 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Fermeture du fow ; Livre d'or 3832313845
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Fermeture du fow ; Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Fermeture du fow ; Livre d'or _
MessageSujet: Fermeture du fow ; Livre d'or   Fermeture du fow ; Livre d'or Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:31

Fermeture du fow ; Livre d'or 2385283941_small_1

Et voilà chers amis, l'aventure se termine. Un peu déçu mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ...comme qui dirais !

Je voulais remercier tout ceux qui se sont inscrits et qui ont fait vivre le fow pendant ses 4 petits mois. J'espère ne pas vous perdre de vue, en tout cas j'ai rencontré ou retrouvé des personnes adorables ici ! Merci pour cette aventure géniale ; et qui sait on se retrouvera peut être !

Pour ceux qui n'ont pas encore mon e-mail; le voici : sabritheducks_79@hotmzil.fr

Et si des personnes sont intéressé par un fow sur lequel je suis, et où l'ambiance est géniale; venez ici : http://glee-cast-rpg.forums-actifs.com/ Je suis Rory O'brien & Caleb Rivers dessus !! Un fow sans prise de tête et surtout une bande de louffoque plus cinglé les uns que les autres... petite annonce au passage je recherche la meilleure amie de Rory : Hannah McIalwain ^^

Enfin voila; je vous aime tous ! Et j'epsère qu'on ne se perdra pas de vu. Gros bisou à tous, et surtout n'hésiter pas à remplir le Livre d'or de ce fow... pour laisser une petite trace de vous !

Vous avez bien sur le droit de récuperer vos RPs, fiche de présentation; ect.

Kiss ; Sabrina M
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Fermeture du fow ; Livre d'or _
MessageSujet: Re: Fermeture du fow ; Livre d'or   Fermeture du fow ; Livre d'or Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:49

J'avoue que je suis peinée de la fermeture moi aussi, mais je suis quand même très contente de m'être lancée dans cette aventure. Je suis très contente d'y avoir retrouvé des joueurs que j'avais rencontré ailleurs, alors que je ne m'y attendais pas.

Sachez que cette décision n'a pas été prise de gaieté de coeur. Nous avons attendu de voir si, une fois la rentrée passée, les gens reviendraient, mais nous nous sommes rendus à l'évidence : St Lawrence n'attire pas grand monde. Ce n'est pas votre faute, loin de là, et nous ne gardons que de bons souvenirs. Je tiens moi aussi à vous remercier d'avoir participé au forum, même si ce fut pendant un court instant.
Je remercie également ma co-admin et fondatrice du forum, qui m'a permis d'administrer ce forum avec elle, ce que je n'avais encore jamais fait jusqu'à présent, et j'en suis fière. ^^ Ce fut une superbe expérience, moi qui n'avais jamais administré de forum.

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Parks

Katrina Parks

Messages : 137
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Fermeture du fow ; Livre d'or _
MessageSujet: Re: Fermeture du fow ; Livre d'or   Fermeture du fow ; Livre d'or Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:52

C'est vraiment une grande tristesse d'apprendre la fermeture du forum. J'avoue ne pas avoir été présente mais j'aurais préféré qu'il reste ouvert et que la motivation reprenne le dessus plutôt que de le voir fermer. Bonne continuation dans tous les cas et gros bisous à tous et toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Fermeture du fow ; Livre d'or _
MessageSujet: Re: Fermeture du fow ; Livre d'or   Fermeture du fow ; Livre d'or Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:19

Oh mauvaise nouvelle dès le matin, et bien j'oublierais jamais ce forum quand même.
Avec vous alors que vous n'ètes que des personnes dérrière un écran j'ai vécus de beau moment, tout d'abord j'ai appris que j'était enceinte le jour où je me suis inscrite ici alors impossible d'oublier. Maintenant la chose est que certes il n'a pas marcher mais pendant un moment les gens s'y sont donner a coeur joie et même si on a jamais été vraiment nombreux on a toujours garder une bonne harmonie qu'on ne retrouve pas dans n'importe quel forum.
Au moins vous m'aurez redonner gout a l'écriture.
Maintenant si jamais vous vous lancer dans autres chose, je serais toujours là a vous attendre Very Happy
En vous remerciant encore pour ces moments passer en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Fermeture du fow ; Livre d'or _
MessageSujet: Re: Fermeture du fow ; Livre d'or   Fermeture du fow ; Livre d'or Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:00

    Merci à toi Tat' ; sans ton aide et ta volonté, nous n'aurions pas pu ouvrir ce fow !! Et surtout tu restera à jamais ma "Summer" donc je te lâche pas !! Donc tu vas pas me perdre de vue comme ça !

    Kat' ; je pense que nous sommes sur un autre fow ensemble donc on se croisera toujours.

    Ma petite Caro' que j'adore. J'espère vraiment te retrouver ailleurs car j'adore RP avec toi !!! Tu es pour moi un coup de cœur RPGiste. Et je veux savoir l'évolution de ta grosse hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Fermeture du fow ; Livre d'or _
MessageSujet: Re: Fermeture du fow ; Livre d'or   Fermeture du fow ; Livre d'or Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:54

Ce serais avec plaisir qu'on se retrouve sur un autre forum, faut bien sûr rester en contact Wink Je vais ajouter ton adresse qui est un peu plus haut Smile
Merci a vous pour tout quand même, et Andrew toi aussi tu est un coup de coeur RPGiste, j'ai rarement autant aimé écrire qu'en faisant l'histoire de Caro & Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture du fow ; Livre d'or _
MessageSujet: Re: Fermeture du fow ; Livre d'or   Fermeture du fow ; Livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du fow ; Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Règlement et Contexte-