❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Qui t'as dit ? [terminé] 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Qui t'as dit ? [terminé] 3832313845
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui t'as dit ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:52


Dossier d'inscription
St Lawrence High School



Who are you ?


    Qui t'as dit ? [terminé] 007
    © Clllem


    N o m s :
    Newton

    Prenom :
    Olivia

    A g e :
    17 ans

    Date & lieu de naissance :
    17/10/1994 dans l'Ohio

    Groupe
    Popular – Sportifs- Cheerleaders – To be Normal - Geek


Qualité & Défaut. [ 5 de chaque]
Timide ●● Affectueuse ●● Réservé ●● Rancunière ●● A l'écoute
Déterminée ●● Fétarde●● Drôle ●● Loyale ●● Gourmande



Caractère


Minimum 5 lignes
Olivia est une fille pleine de vie et qui aime s'amuser. D'humeur plutôt fêtarde, elle n'en rate pas une. Elle a beaucoup d'amis comme d'ennemis. Elle est plutôt du genre impulsive et ne se laisse pas faire, ni entrainer par les autres. Elle est plutôt du genre à agir sur le coup avant de pensées sur les conséquences. Elle est aussi très rancunière et lorsque quelqu'un la blesse et lui fais du mal, elle a du mal à tout pardonner d'un coup. À part tous les défauts du monde que l'on pourrait lui porter sur son dos, elle a tout de même des qualités. L'honnêteté en fais partit, ainsi que la gentillesse. C'est une fille compréhensive et était toujours là pour aider un ami, elle n'est pas du genre à abandonner quelqu'un quand tout va mal comme certains peuvent le faire. Elle ne trahit jamais un ami d'ailleurs, puis avec son sens de l'humour Olivia arrive facile à faire retrouvé le sourire à une personne qui n'est pas au top de sa forme. Mais le seul souci c'est que la belle blonde est assez timide et trop sensible. Cela lui a déjà joué des tours dans le passé.


Apparence Physique



Physiquement, c'est une belle jeune femme d'un petit mètre soixante-quatre - cinq environ, dont les cheveux mi-long sont blonds, dorés et souvent légèrement ondulés. Olivia aime les attacher rapidement avec une pince. Les yeux marron avec un léger vert. Côté vestimentaire, elle ne s'attache pas forcément à la mode et préfère avoir son style unique à elle-même. Mais elle aime aussi être féminine en portant des robes ou encore des jupes accompagnées d'escarpins. Elle a un tatouage au dos de mon poignet: 'Never Say Never' qui a toujours été quelque chose de significatif pour elle. Et elle a aussi au bas du ventre vers ma hanche droite tribal qui remontait sur ces côtes et partant vers le nombril..


Histoire



La popularité peut être bien comme du mauvais. Olivia pourrais vous le confirmer, ayant été très populaire dans son ancien lycée de l'Ohio. Elle était sortie avec le garçon sur qui la reine du lycée voulait à tout prix. Étant amoureuse blondie n'avait pas vraiment peur des multiples menaces de cette fille ainsi que de son entourage. Et vous l'aurez compris elle aurait dû y faire attention, je dirais même très attention. Olivia ne s'attendait pas vraiment à déchainé les foudres de dieu sur elle. Jenny la reine du lycée, a commencé par faire courir toute sortent de rumeurs sur la jeune femme. Plus le temps passé plus la situation s'aggraver... Blondie avait une boule au ventre avant d'arriver au lycée, car elle savait très bien comment aller se passer, encore et toujours des moqueries de la part des jeunes qui autrefois, était ces amis. Encore heureux pour elle, la jeune femme avais encore son petit ami enfin ce qu'elle pensait, car oui Jenny arrive toujours à avoir ce qu'elle désire le plus au monde.


Ce fut le soir du bal de la saint-valentin que tout changea dans la vie de Blondie, elle était partie avec Lukà dans le grand gymnase ou avais lieu le bal, tout se passer à merveille pour la jeune fille. Elle avait oublié tout ce qui l'entoure pour être totalement avec son petit ami et passer une excellente soirée, pensant que Queens Jenny l'avais enfin oubliée. Le jeune homme laissa sa belle demoiselle pour être couronné roi du bal aux côtés de Jenny pour ne pas changer. Mais lorsque Jenny pris la parole ce fut pour s'attaquer à Olivia. Jenny annonça sa relation secrète avec le jeune homme et mis en parallèle un enregistrement ou l'on pouvait entre dire son petit ami : « Olivia est une fille gentille, mais c'est tout ce qu'elle a. Je sors avec elle seulement, car elle tient beaucoup à moi. Je n'ai pas envie de lui faire du mal, car elle est trop sensible. Ce n'est qu'une pauvre fille, je me demande comment elle a fait pour être populaire. ». Olivia ne comprenez pas ce qui était en train de ce passé autour d'elle. Elle jeta un regard rempli de larmes à Lukà puis ce tourna et ce mitas courir sous les rires interminables de la reine.


Les jours passèrent Olivia, ne prenais plus vraiment là peine de faire attention à son apparence, tout le monde parler sur elle au lycée et l'insulter. Jenny ne s'était pas arrêté au bal, elle avait continué de plus belle. La m'étant dans de sale position, la fessant passer pour une fille facile. Olivia connaissais la pire période de sa vie. Entrant dans une dépression, elle commença vraiment par partir dans une mauvaise direction, elle préfère séché les cours, sortir toute la nuit avec son meilleur ami dans des endroits peu fréquentables. Sa mère termina par prendre une grande décision, celle de l'intégrer dans le lycée privée de Sainte Lawrence. Olivia ne comprenais pas vraiment sa mère. Mais au final, Blondie ce plait beaucoup dans son nouveau lycée, ayant pris plus de caractère, mais elle fait très attention maintenant. La jeune Olivia est maintenant discrète, réservé, elle ne cherche plus les problèmes. Même si l'interdis la séduit toujours autant, il est fort possible de la voir partirent dans des plans foireux sans réfléchir.


Maintenant que lui réserve son avenir pour cette nouvelle année dans le lycée de Sainte Lawrence ? Bonne question seul l'avenir sera nous le dire.





Liens (popularité)


Vos amis, votre famille, vos amours ...

    Qui t'as dit ? [terminé] IconAshleyG1
      ▌Elena Worwood
      Vous cherchez Olivia ? Commencer part trouver Elena, ça serait déjà un bon début, elles sont toujours ensemble à faire les boutiques, parler des potins et beaucoup de garçons faut dire tout ça devant un bon café ou autre. D'ailleurs la nouvelle règle les ennuis beaucoup.



    Qui t'as dit ? [terminé] 7copiex
      ▌Maria Ramoss
      Olivia ne peut pas voir Maria, mais pourquoi ? Bonne question, pourquoi t’e de moquerie et d’insulte ? Chose à découvrir les amis.






Et toi ! Derrière ton écran ! Qui es-tu?




Célébrité sur l'avatar :
Diana Agron

Prenom ou surnom:
Nina

A g e :
21 ans

Code :
OK by Chelsea

Comment tu trouves le forum ?
Superbe

Comment es-tu arrivée ici ???
Par un membre. (:[/color]


Dernière édition par Olivia Newton le Ven 15 Juil - 12:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:00

Bienvenue parmi nous Mlle, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:01

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:58

Bienvenue !!

Par contre il y a déjà une Katrina... elle est absente cette semaine mais sa présentation est dans les dossiers acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:01

Ah okii ben je vais changer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:37

Effectivement, désolé ... il me semblait bien avoir oublier un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:42

^^ Pas grave il y a toujours une solution x)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:44

bienvenue a toi Melyndra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:54

Bienvenue Melyndra, et bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:56

Oh, Melyndra, j'adore ce prénom ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:12

Bienvenue ! &' Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:27

Désolé de ce changement imprévue mais pour Melyndra j'arrive pas à faire sa présentation. Son caractère ne me va pas tellement enfaite. J'ai relu les PV est je suis tombé sur Olivia est ca m'inspire déjà plus Wink

Sinon Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:07

Lol y'a pas de soucis, en plus je préfère Dianna Agron à Sophia Bush alors c'est tout bénèf'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:08

Tu as choisi Diana finalement ! Bon courage pour finir ta fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Everstreet
Modo
I'm just Crazy

Chelsea S. Everstreet

Messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Populars
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:22

Bienvenue en retard ! Very Happy Je te souhaite bonne chance ! Qui t'as dit ? [terminé] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyfalls.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:37

Merci et fiche terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Everstreet
Modo
I'm just Crazy

Chelsea S. Everstreet

Messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Populars
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:10

Pour commencer il faudrait corriger les fautes, passe par Bon Patron ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyfalls.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:01

Fiche corrigée maintenant j’espère que c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:47

Olivia, j'ai un petit soucis avec ton histoire ... Est-ce que tu te relis quand tu écris ? Parce que je trouve que tu fais beaucoup de mélange de temps ! Un coup on est au présent, et hop, on saute au passé ! Ce n'est pas très agréable. Puis parfois il manque des mots.

Pourrais-tu faire des efforts, et amélioré ton histoire s'il te plait ? Je sais que ça peut être chiant, mais pense aux personnes qui vont RP avec toi. Si tu ne fais pas d'effort les gens vont se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:13

Bon ne chercher pas, supprime moi. J'ai de gros soucis en écriture et ca me suit depuis toute petite, je fais énormément d'effort pour les rpg, j'essaye en même temps de m'améliorer en orthographe mais bon.

Donc voilà si mon soucis avec l'orthographe gène tellement, supprimer moi c'est tout Wink Dommage j'était bien tenter pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:20

Ne le prend pas mal comme ça, après si tu le souhaite on peut faire un parrainage ? Genre, un de nous (admins & modos) on te suit pas à pas et on t'aide à améliorée !

Nous ne sommes pas un gros forum, et c'est le but. On veut être "disponible" pour nos membres.

Si tu le souhaite, j'en parle avec le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:41

Oui, ca me tente bien. Mais je ne l'ai pas vraiment pris mal, mais bon pour moi je vois mes problème d'orthographe comme un gros soucis dont je suis pas très fière...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:58

D'accord, donc on voit avec le Staff et je te recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Everstreet
Modo
I'm just Crazy

Chelsea S. Everstreet

Messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Populars
« Relationship »:
« History »:

Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:54

Des nouvelles ? Un up ? Tu as jusqu'à ce soir pour, demander un délai, le staff n'ayant pas eu de nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyfalls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Qui t'as dit ? [terminé] _
MessageSujet: Re: Qui t'as dit ? [terminé]   Qui t'as dit ? [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui t'as dit ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Dépose ton dossier scolaire ici :: Dossiers Refusés-