❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Olivia Newton Friend's ? 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Olivia Newton Friend's ? 3832313845
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivia Newton Friend's ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Newton

Olivia Newton

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleadres
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:39

    Olivia Newton Friend's ? Normal10
    © Sun (Moi)


    N o m s :
    Newton

    Prenom :
    Olivia

    A g e :
    17 ans

    Date & lieu de naissance :
    17/10/1994 dans l'Ohio

    Groupe
    Cheerleaders


Qualité & Défaut.

Déterminée ●● Affectueuse ●● A l'écoute ●● Réservée ●● Extravertie
Arrogante ●● Franche ●● Grande bouche ●● S'énerve vite ●● Pointue



Caractère



Olivia a tout d'une cheerleader, franche et grande bouche, elle n'hésitera jamais à vous faire des remarques que ce soit blessant ou non. Mais vous, évitez de lui en faire, car elle s'énerve très vite et vous pourrez en prendre pour votre grade, car niveau arrogance, on ne peut pas mieux faire. Elle est aussi très pointue dans certains domaines, elle n'acceptera pas une seule erreur de votre part, ce qui fait d'elle une fille très déterminée qui ne laissera jamais tombé quoi que ce soit. Mais en dehors de son côté peste, Olivia est très extravertie et affectueuse, elle n'a donc aucun mal pour se faire des amies, peu de personnes connaissent vraiment bien Olivia car elle est très réservée et donnera très peu d'informations sur elle. Mais ce n'est pas pour ça que vous ne pouvez pas conter sur elle, bien au contraire, elle sera toujours à votre écoute quoi qu'il se passe. Une chose est sûre sur elle, elle joue très bien son rôle d'amie.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Newton

Olivia Newton

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleadres
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:40


Demandes
De Liens

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rivers

Autumn Rivers

Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:52

Un lien ?? Smile

Positif je dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Parks

Katrina Parks

Messages : 137
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:54

J'aimerais un lien également mais je doute que ce soit positif par contre vu nos caractères respectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Newton

Olivia Newton

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleadres
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:00

J'accepte vos demandes. Wink Je vous laisse choisir les liens que vous voulez avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Parks

Katrina Parks

Messages : 137
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:57

Si je peux me permettre de faire intervenir Autumn dans notre lien, ce serait parfait.

Si tel est le cas :

Katrina et Olivia ne savent pas se supporter. La raison à un différent qui les a opposés quelques temps après une discussion entre Autumn et Kat, dans laquelle Olivia s'immisça pour parler à Autumn en ignorant superbement Katrina. Quand celle ci voulut prendre la parole, ce fut à peine si Olivia ne l'éjecta pas de la conversation, en le disant à demi mot, de manière à ce que Kat comprenne. Furieuse après cette fille qui se croyait tout permis, Katrina l'ignore donc à son tour mais lorsqu'elles se croisent, elle ne peut s'empêcher de la regarder, les yeux brillants de colère contre cette haine gratuite alors qu'elle ne la connait même pas.

Sinon, je trouverais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:29

Moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Newton

Olivia Newton

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleadres
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:44

Katrina: Ouais c'est ok. Smile

Peige: Oui! ^^ Quel lien tu voudrai avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Parks

Katrina Parks

Messages : 137
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:48

Super, je t'ajoute quand j'aurais plus de temps Very Happy Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:51

Plutôt un lien positif vu le caractère de ton personnage, Paige vient de débarquer dans l'établissement et elle remplace une ancienne pom pom. Tu aurais pu la prendre sous ton ailes et essayer de faire en sorte que cette petite rebelle s'intègre un peu ... qu'en penses tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davon M. Johansen

Davon M. Johansen

Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:14

DIANNA *.*

Je veux un lien (: Olivia Newton Friend's ? 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:44

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia Newton Friend's ? _
MessageSujet: Re: Olivia Newton Friend's ?   Olivia Newton Friend's ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Newton Friend's ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Gestion des dossiers :: Gestion des liens-