❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Abby J. Fitzpatrick || en cour 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Abby J. Fitzpatrick || en cour 3832313845
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abby J. Fitzpatrick || en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby J. Fitzpatrick

Abby J. Fitzpatrick

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be Normal
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:58


featuring Rachel Bilson
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Américaine
  • Date de naissance: 31 juillet 1993
  • Âge: 17 ans
  • Statut Matrimoniale: célibataire
  • Groupe: To be Normal
  • Spécialité: Aucune
    Pseudo Nev'
    crédit icons - ...
    Où avez vous découvert le forum? Je ne m'en souviens plus
    Qu'en pensez-vous? Il est jolie Very Happy
    &code du réglement:validé par Andrew
    Abby est une fille extrêmement souriante. Elle adore sourire a tout vas mais ce n’est que pour mieux cacher le crime qu’elle a commis. Elle adore jouer des tours a tout le monde. Et la jeune brune est très bavarde. Même si elle est jolie avec ses yeux noisette, ses cheveux châtains lisses et longs, il faut mieux être préparé vos oreilles lorsque vous allez lui parler. En même pas 2 heures vous saurez tout sur sa vie. Mais elle est vraiment mignonne du haut de son 1m55 et on ne croirait pas qu’une jeune fille puisse débiter autant de connerie à la minute. Et puisqu’elle a un jolie physique autant en profité pour obtenir ce qu’elle veut. Méfiez-vous elle pourrait vous jouer un vilain tour ou alors vous tomberez dans ses filets. Bien qu’avec ses amis (parce que oui elle en a) elle est quelque peu naïve et étourdis on a tendance a lui pardonner ses vilains petits tour quand elle tombe devant vous parce qu’elle n’a pas vu la marche. Et évidement comme tout lion de signe, ce respect n’essayait pas de lui faire changer d’avis : une fois qu’elle a quelque chose en tête elle fonce.
    ▪️ Souriante
    ▪️ Bavarde
    ▪️ Charmeuse
    ▪️Naïf
    ▪️ Tétu
    ▪️ Etourdis (maladroite)
ÉCRIS ICI TON HISTOIRE. NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 20 LIGNES; CE N'EST PAS TRÈS LONG, ALORS ÉTOFFER UN PEU.
Abby J. Fitzpatrick || en cour Tumblr_ldt66qsrty...nko1_500-287db7d

Je me souviens de cette nuit là. C’était très calme a San Francisco et je trouvais cela idéal pour sortir du ventre de ma mère. Il y avait quelque voiture quand même qui glissaient tels des pingouins sur le goudron encore mouillé de la pluie qui avait suivit la soirée. Ma mère criait je m’en souviens très bien. Et celui qui semblait être mon père lui répétait que tout allait bien et qu’il n’y avait pas de problème. Ma mère reprenant de plus belle lui reprochant que se ne soit pas lui qui doivent me mettre au monde. Mon « père » accélérait alors la voiture pour arriver plus vite à l’Hôpital. Il faisait nuit et cela n’était pas forcement prudent avec une femme enceinte sur le siège passager. Cependant nous arrivâmes sans encombre dans l’hôpital et les médecins prirent en charge ma mère pour me mettre au monde. Je me souviens qu’elle criait « Sortez le moi de là !! ». Je crois que j’ai fait beaucoup souffrir ma mère et dans les années après ma naissance également. Je crois aussi qu’elle a été surprise de découvrir que j’étais en fait une fille. Je pense qu’elle s’était déjà faite à l’idée qu’elle vivrait entourée de 4 garçons. Mais cette surprise c’est révélé être heureuse car j’étais enfin née.

Des années passèrent et ma mère s’occupait plus de moi que de mes 2 grands frères. J’adorais jouer avec eux car, bien qu’ils me jouent des tours, ils s’occupaient bien de moi. Mais lorsque je tombais et me faisais mal par leur fautes ma mère les grondaient toujours. Bien qu’au début ils m’en voulaient parce qu’ils pensaient que sans moi ils ne se feraient pas gronder, rapidement mes deux frères m’apprirent des choses de garçons. C’est grâce à eux que j’appris à me battre. Oui j’arrivais derrière eux et leur sautais sur le dos de sorte qu’ils ne puissent pas m’attraper. Je me souviens que nous avions construit une cabane au fond du jardin mais à cause d’une tornade qui est arrivée lorsque j’avais 9 ans, nous n’avons plus joué avec. Mince je crois avoir oubliée de vous donner le nom de mes deux idiots de frères. Le plus grands, qui a 6 ans de plus que moi, s’appelle Alan Fitzpatrick et l’autre de 3 ans mon ainé s’appelle Fletcher Fitzpatrick mais il préfère qu’on l’appelle Fletch (allez savoir pourquoi). Enfin si je vous racontez tous se que nous avons fait ensemble. Ils m’ont appris à jouer au football américain mais je m’éclatais dans la boue à chaque fois et ils rigolaient. Qu’ils sont méchants ! ♥️ Non je plaisante ils m’adoraient.

Bon voila je pense que maintenant vous voulez savoir comment je suis arrivé a St Lawrence High School. En fait j’ai toujours voulut aller dans une prestigieuse école et j’ai toujours fait tout pour. J’allais a la bibliothèque après les cours et lisait pendant des heures des romans tels que Jane Eyre ou Autant en emporte le vent. J’adore les histoires d’amour. Et même si je passais beaucoup de temps à lire j’arrivais encore a faire la fête jusqu’à 2 heures du matin. J’ignore comment j’ai fait pour réussir le concours d’entrée. Certes j’étais très douer mais en fait se jour là j’étais super fatigué car j’avais fait la fêter jusqu’à l’aurore. J’ai bien faillis m’endormir sur la feuille. Je crois en fait que mes parents ont donné un peu de leurs poches pour que j’y rentre parce que comme une idiote j’ai eu tout juste 12/20 mais quoiqu’il en soit j’y suis arrivés.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Abby Jessica Fitzpatrick




Dernière édition par Abby J. Fitzpatrick le Lun 22 Aoû - 9:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:12

Bienvenueeeee x) j'adore le nom et le prénom!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Fitzpatrick

Abby J. Fitzpatrick

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be Normal
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:20

    Merci beaucoup Very Happy j'aime les prénom originaux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:34

Bienvenue parmi nous Mlle ^^

Ce nom me dit quelque chose ...

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:20

Welcome !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Fitzpatrick

Abby J. Fitzpatrick

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be Normal
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:32

Merci ... pourrais-je demandé un delais car je pars mardi en vacances (camping)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:51

Rachel *__*
bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:17

Pas de problème, combien de temps pars-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate J. Owens

Kate J. Owens

Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:20

~ Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:50

Bilson <3 Comment j'aime trop.
Bienvenue a toi et bonne chance.
Il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Fitzpatrick

Abby J. Fitzpatrick

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be Normal
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:15

Humm comme je rentre le 17 ... j'aimerais jusqu'au dimanche 21 si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Fitzpatrick

Abby J. Fitzpatrick

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be Normal
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:17

Je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:41

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:18

Bienvenue Abby.

Avant de lire ta fiche, il me manque le code que tu trouveras dans le règlement. Une fois que tu l'auras trouvé, je lirais ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby J. Fitzpatrick

Abby J. Fitzpatrick

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be Normal
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:58

voilà je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:14

Désolé du retard, nous sommes des Admis incorrigibles...

Alors il y a une chose qui me perturbe dans ta fiche, surtout la fin. Je pense que tu n'as pas vraiment compris le contexte... puisque St Lawrence est une école privée où l'on ne peux pas rentrer par soi-même. Vous recevez dans votre boite aux lettres, un courrier vous annonçant que vous êtes acceptez dans l'école. Le recrutement se fait par "Nom" si tu fais partie d'une famille très riche ou connu, ou alors par talent. Plusieurs "professeurs" sont envoyé à travers le monde pour découvrir des perles rares !

Si tu pouvais changer cette petite fin, je te valide ensuite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:58

Pas de news ? Le rôle t’intéresse t-il toujours ? sans nouvelle nous mettrons ta fiche aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abby J. Fitzpatrick || en cour _
MessageSujet: Re: Abby J. Fitzpatrick || en cour   Abby J. Fitzpatrick || en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby J. Fitzpatrick || en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Dépose ton dossier scolaire ici :: Dossiers en attente-