❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Recensement n°1 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Recensement n°1 3832313845
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Recensement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Recensement n°1 _
MessageSujet: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:27

Recensement n°1 IMG

.......................................................................................................


Recensement n°1


Chers membres, voici le tout premier recensement que connait notre forum. Nous n'avions pas prévu d'y avoir recours, mais nous n'avons plus vraiment le choix. Ce qui nous pousse à agir de la sorte, c'est le manque de présence flagrante de la plupart des membres.

Attention, comprenons-nous bien. Nous sommes parfaitement conscients qu'avec la rentrée scolaire, beaucoup d'entre vous ne sont plus aussi disponibles qu'avant, et nous ne vous demandons pas de sacrifier votre vie IRL, et à fortiori vos études ou votre vie personnelle, au profit du forum. Nous savons qu'il faut un temps d'adaptation pour réussir à concilier les deux, et que cela peut prendre du temps, et nous ne vous demandons pas de passer tout votre temps libre sur le forum. Néanmoins, nous ne pouvons que constater que seuls un petit groupe de membres continue à passer sur le forum. Voilà pourquoi nous nous sentons dans l'obligation de procéder à un recensement. Il servira à voir qui veut vraiment rester sur le forum, et les membres qui ne se seront pas recensés verront leur compte supprimé, et tous leurs messages archivés. Nous ne faisons pas cela par plaisir, car cela va nous faire perdre des membres, mais pour ne plus avoir de "membres fantômes". Nous faisons des efforts pour faire vivre le forum, avec des top sites sur lesquels voter, des pubs et des partenariats, et des mises à jour régulières. Mais l'avenir du forum ne se présente pas sous son meilleur jour, alors si vous voulez qu'il continue à vivre, aidez-nous en postant, en floodant et en votant.

Pour vous recenser, il vous suffit de poster à la suite de ce message. Sachez que le recensement durera une semaine, et qu'entre temps, la nouvelle version du forum sera mise en place. Nous espérons qu'elle vous plaira.

Merci à vous.


.......................................................................................................




Dernière édition par Koralyne McTyler le Dim 18 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Recensement n°1 _
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:31

Je ne vous quitte pas, évidemment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Parks

Katrina Parks

Messages : 137
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Recensement n°1 _
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:03

Je reste également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Recensement n°1 _
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:52

Et moi aussi je reste et Jazzlyne également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Recensement n°1 _
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:22

Je vous quitte ... :/ je n'ai pas envie de devenir un membre fantôme et j'ai un peu de mal avec les études donc...
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Recensement n°1 _
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:15

Tu vas nous manquer Paige ; repasse quand tu veux pour nous faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Atreides

Logan Atreides

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Recensement n°1 _
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:32

je reste
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

Recensement n°1 _
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:22

J'ai aussi un peu de mal avec les études et c'est une année importante donc désolé, je pars..
bonne continuation et le nouveau design est super Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Recensement n°1 _
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:59

Je reste... mes problèmes d'ordinateur devraient très bientôt se régler... En attendant, j'en ai un de remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement n°1 _
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Règlement et Contexte :: News-