❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 3832313845
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de Coeur - Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:41

COUP D'APPROBATION : Okay, envoie moi ça par le prochain courrier. x) Pour l'instant on a un peu de pluie, ça va nous rafraichir... mais moi je veux de l'orage! Le pire c'est que y'en a partout, mais à Montpel non! Pwah..
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:50

Alors ça a marché ? xD


Coup de LOL : je regarde encore Hercules Poirot avec David Suchet... et ... la voix d'Hastings ! Sa voix française... OMG ! C'est la voix française de Charles Shaugnessy, alias Mr Sheffiiiiiield. C'est terrible, j'imagine à chaque fois un producteur de théâtre quand il parle, pas du tout le personnage de Christie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyne E. Cooper

Jazzlyne E. Cooper

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Enseignant
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:02

Coup de Happy : A trouver la marraine et le parrain de ma fille Very Happy Ça fait plaisir.

Coup de tension : En a marre d'attendre l'accouchement ça fait long. Et ce n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:12

Bon courage !


Coup de LOL : bah cet été j'ai découvert la comédie musicale Les Misérables, que j'adore. Et en cherchant des vidéos avec Philip Quast qui chante (Javert anglais), je suis tombée là-dessus :


C'est juste l'une de mes chansons préférées, bien qu'il n'y ai qu'un extrait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:01

COUP DE REMERCIEMENT : Jamie ton orage est arrivé sur Montpel! \o/ Il m'a réveillée ce matin, j'étais trop heureuse. Triste en même temps, parce que ça sonnait comme la fin de l'été, curieusement, mais happy tout de même.

COUP DE COEUR : D'être revenue sur Montpel, et de savoir que les prochains jours je vais pouvoir me consacrer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:25

Coup de LOL : Il en a mis du temps mais bon ce qui compte c'est qu'il soit arrivé Very Happy

Coup de snif : bientôt la fin des vacances ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyne E. Cooper

Jazzlyne E. Cooper

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Enseignant
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:45

Coup de soulagement : Mon bébé va bien, elle grandit bien et tout est parfait dans sa croissance.

Coup de flippe : Après avoir regarder Baby boom a la télé, ça fait peur l'accouchement lol
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:31

COUP DE HAPPINESS : Pour le bébé de Jazz qui va bien. ^^ Tu en es à combien de mois maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:47

Coup de stress : let's go ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:25

COUP DE GUEULE : Pour la maman de mon copain qui apparemment est très très malade, pour être soignée chez elle et ne plus pouvoir s'alimenter.

COUP D'ESPOIR : Pour que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:01

Coup de soutient : Pour Koralyne, c'est triste comme situation.

Coup d'énervement et de soulagement : Malgré le temps qu'ils mettent pour envoyer une free de m**de j'ai enfin internet.

Coup d'amour : Ma fille n'arrête pas de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 _
MessageSujet: Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule   Coup de Coeur - Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Coeur - Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Flood-