❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Kora's links 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Kora's links 3832313845
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kora's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Kora's links _
MessageSujet: Kora's links   Kora's links Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:53


Kora's links 942933michelle_trachtenberg_complex_magazine_february_march_2010_mq_13
Koralyne McTyler
(feat. Michelle Trachtenberg)



  • Age : 17 ans

  • Groupe : To be normal

  • Histoire : Ancienne cheerleader populaire et admirée de tous, Koralyne avait un succès fou lors de ses débuts au lycée. Enfant unique, délaissée par ses parents -tout deux divorcés- elle s'est plongée avec acharnement dans la course à la popularité, jusqu'à l'incendie qui a obligé l'école à fermer pendant un an. Depuis, elle a changé, a quitté les cheerleaders et a renoncé à sa popularité, préférant se fondre dans la masse. Elle cache un lourd secret concernant l'incendie, mais nul n'est au courant.






Dernière édition par Koralyne McTyler le Mar 14 Juin - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Kora's links _
MessageSujet: Re: Kora's links   Kora's links Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:57



    ♦ Eden McDowell ♦
    « Amie proche »

    Une simple rencontre sur la terrasse d'un café, à Rome. Eden y séjournait pour une année sabbatique, Kora passait ses vacances là bas. Le courant est immédiatement passé entre elles, et après le retour de Kora aux États-Unis, elles sont restées en contact malgré la distance, se confiant peu à peu l'une à l'autre, et c'est finalement une relation de franche amitié qui a finit par les lier. Lorsque Eden a averti Kora que sa mère voulait la remettre à l'école, celle-ci lui a parlé de St Lawrence, l'établissement qu'elle comptait retrouver à la rentrée après l'année de fermeture, et c'est ainsi que les deux amies se sont retrouvées. Kora est bien contente d'avoir une amie qui ne connait rien de ce qu'elle était avant l'incendie, mais elle n'a pas encore osé lui parler de ce petit incident qui a provoqué son changement.

    (feat. Katerina Graham) (Icon by Linds via Bazzart)
    ♦ William C. Duncley ♦
    « Relation complexe »

    Difficile de dire ce qui unit William et Koralyne. Sont-ils sortis ensemble? Personne n'est en mesure de le dire avec certitude, et les deux principaux intéressés, tout comme leurs amis, affirment qu'il n'y a jamais rien eu entre eux. Malgré leurs deux caractères on ne peut plus différends, ils se fréquentent encore, et cela même si Koralyne a quitté les élèves populaires pour disparaitre dans la masse de lycéens de St Lawrence. Ce qui les unit l'un à l'autre est pour le moins mystérieux.

    (feat. Ed Westwick) (Icon by JINX via Bazzart)



    ♦ Chelsea S. Everstreet ♦
    « Amie »

    Lorsque Kora était encore cheerleader et populaire, elle et Chelsea étaient amies, et sortaient souvent ensembles. Elles s'entendaient bien, mais malgré cette complicité, Kora refuse de dire à Chelsea pour quelles raisons elle a quitté les cheerleaders et renoncé à sa popularité. Néanmoins, elles sont restées amies, et Chelsea est l'une des rares filles populaires à qui Kora adresse encore la parole, et d'ailleurs, l'inverse est aussi vrai, Chelsea étant l'une des rares filles populaires qui considère Kora autrement que comme une paria.

    (feat. Blake Lively) (Icon by Miss Volchok via Bazzart)
    ♦ Erin M. Berry ♦
    « Amie »

    Erin et Kora étaient ensembles chez les cheerleaders, et leur popularité les a forcément amenées à se fréquenter. Cependant, elles n'étaient pas à proprement parler très proches l'une de l'autre. Et puis Kora a laché les cheerleaders, ce qui a beaucoup surpris Erin au début, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Kora était beaucoup mieux depuis qu'elle est redevenue une lycéenne normale, et au fil du temps elles sont devenues de bonnes connaissances.

    (feat. Minka Kelly) (Icon by Mimz via Bazzart)



    ♦ Andrew P. Jefferson ♦
    « Ancien petit ami »

    Cela aurait pu être une belle histoire, mais les choses se sont très mal terminées. Koralyne et Andrew sortaient ensembles, lui sportif, elle cheerleader, tous les deux populaires, le couple parfait. Mais suite à un malentendu, à des rumeurs et à des non dits, ils se sont quittés de manière assez brutale, Andrew ne cherchant pas à écouter les justifications de Kora. Ils sont restés fâchés un moment, chacun ruminant dans son coin, et puis il y a eut l'incendie, et les changements chez Koralyne. Andrew, témoin de tout cela, a dut comprendre que les rumeurs qui lui sont parvenues étaient fausses, et même si entre eux il n'y a plus du tout d'amour, qui sait comment cela pourrait se terminer? Peut-être en une belle amitié retrouvée?

    (feat. Taylor Lautner) (Icon by Boulano via Bazzart)
    ♦ Eleonor B. O'conor ♦
    « Haine »

    Eleonor et Kora se fréquentaient uniquement parce qu'elles avaient les mêmes amis, mais en vérité, elles ne s'aimaient pas vraiment, et à l'époque, Kora ne perdait pas à une occasion pour taquiner Eleonor, ce qui provoquait parfois quelques disputes. Pourtant, elles essayaient de faire bonne figure. Cette année, Eleonor ne perd pas une occasion de se venger de Kora qui a laissé tomber la popularité, et il ne se passe pas une journée sans que les deux jeunes filles ne s'envoient quelques remarques bien senties à la figure. Elles se détestent, c'est tout.

    (feat. Leighton Meester) (Icon by R.G. via Bazzart)



    ♦ Carolyn Widding ♦
    « Inimitié »

    Koralyne ne connait pas vraiment Caro, du moins pas personnellement, mais forcément, elle l'a remarqué, puisqu'elle est nouvelle ici. Il se trouve que Carolyn a assisté à une démonstration d'insolence de la part de Kora envers un de leur professeur, et depuis Carolyn n'a de cesse de lui jeter des regards méfiants et pas franchement aimables. Mais Kora n'en a cure, et l'ignore royalement.

    (feat. Troian Bellisario) (Icon by Miss Victory via Bazzart)
    ♦ Jersey A. Overflow ♦
    « Amitié »

    Jusqu'à très récemment, Koralyne et Jersey ne se connaissaient que parce que la première était une cheerleader populaire, et la seconde une militante écolo active. Évoluant toutes deux dans des sphères sociales différentes, elles n'avaient jamais eu l'occasion de s'adresser la parole, jusqu'à cette année. Maintenant que Kora n'est plus populaire, elle et Jersey se sont finalement parlées, et elles sont devenues amies. Kora adore taquiner Jersey et la pousser à bout, parce qu'elle la trouve beaucoup trop réservée.

    (feat. Taylor Swift) (Icon by Kim Mai via Bazzart)



    ♦ Andrew N. Madler ♦
    « Ami »

    Koralyne et Andrew se fréquentaient déjà lorsque Koralyne faisait elle aussi partie des cheerleaders, mais ils n'étaient pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des amis. Mais Koralyne était là lorsqu'Andrew s'est fait larguer par Melyndra, et elle l'a soutenu dans cette épreuve. Puis elle a décidé d'abandonner les cheerleaders, et de quitter le groupe des élèves populaires pour se fondre dans la masse, et Andrew semble apprécier ce changement. Ils se sont rapprochés, et Kora est là pour empêcher Andrew de faire son naïf, le jeune homme ayant un peu trop tendance à se laisser faire, selon elle.

    (feat. Chace Crawford) (Icon by JINX via Bazzart)
    ♦ Dylan McCall ♦
    « Méfiance »

    Dylan s'est senti obligé, en voyant que Kora quittait les élèves populaires pour devenir une lycéenne parmi tant d'autres, de s'attaquer à elle. Il a voulu faire d'elle sa nouvelle tête de turc, et s'en est pris à elle. Seulement Kora ne s'est pas laissée faire. Depuis, il n'a pas retenté, mais elle reste sur ses gardes, se méfiant de lui comme de la peste. Elle sait qu'il a l'habitude de s'en prendre aux autres, aussi lorsqu'elle le croise, elle fait attention à ne jamais lui tourner le dos.

    (feat. Mark Salling) (Icon by Puckessa via Bazzart)



    ♦ Axel Von Hagman ♦
    « Prof attentif »

    Un des profs de Kora, et le seul qui a vraiment pris la peine de se demander pour quelles raisons la jeune fille avait subitement changé de comportement. Appréciant beaucoup cette nouvelle facette chez l'adolescente, la jugeant beaucoup plus proche de la réalité que le rôle de cheerleader populaire qu'elle avait auparavant, Mr Von Hagman semble être prêt à tout pour découvrir quel mystérieux secret cache la jeune fille. De son coté, Kora, malgré l'insolence dont elle fait preuve avec beaucoup d'autres profs, apprécie grandement le suédois, et lui est secrètement reconnaissante de prendre la peine d'essayer de la comprendre. Ira-t-elle se confier à lui?

    (feat. Alexander Skargast) (Icon by Datura via Bazzart)
    ♦ Davon M. Johansen ♦
    « Ami »

    Davon est, lui aussi, un ancien ami de Koralyne, puisqu'ils fréquentaient tous deux les mêmes personnes et étaient tous les deux très populaires. Et puis le même schéma s'est produit, seulement cette fois, il y a une petite différence. Davon refuse de lâcher Kora, lui qui tient à ses quelques amis comme à la prunelle de ses yeux, et malgré les efforts de Kora pour couper les ponts, Davon est toujours là, à s'accrocher à leur amitié. Du coup, ils sont restés quand même assez proches, et entretiennent une relation amicale. Pourtant, Davon n'est pas vraiment un gentil garçon - c'est même tout le contraire- mais Kora se moque de ce qu'il fait et avec qui il le fait. C'est peut-être cela qui, en fin de compte, les lie : cette absence de jugement.

    (feat. Ian Somerhalder) (Icon by Ophéchou via Bazzart)



    ♦ Autumn Rivers ♦
    « Ancienne amie »

    Autumn et Koralyne étaient très proches par le passé. A l'époque, Kora était encore cheerleader et populaire, et elles passaient beaucoup de temps ensemble, se confiant sans retenue l'une à l'autre. Kora aimait beaucoup Autumn, et aujourd'hui, c'est avec quelques regrets qu'elle évite soigneusement son ancienne amie, ne lui adressant qu'un rapide "bonjour" dans les couloirs. Kora voit bien qu'Autumn ne comprend pas, est blessée et veut savoir la raison de ce brusque changement, mais Kora fait de son mieux pour l'éviter. Vont-elles réussir à se retrouver?

    (feat. Candice Accola) (Icon by Miss Volchok via Bazzart)
    ♦ nom&prénom ♦
    « lien »

    u.c.

    (feat. ) (Icon by via Bazzart)



Dernière édition par Koralyne McTyler le Sam 30 Juil - 13:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Kora's links _
MessageSujet: Re: Kora's links   Kora's links Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:59

Mise à Jour
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

Kora's links _
MessageSujet: Re: Kora's links   Kora's links Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:38

Un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Kora's links _
MessageSujet: Re: Kora's links   Kora's links Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:21

Bien sûr belle blonde. Kora's links 405225739 Mais je n'ai pas toujours des liens très positifs avec les élèves populaires. Tu as une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

Kora's links _
MessageSujet: Re: Kora's links   Kora's links Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:52

Bon malgré le fait que je sois populaire j'ai une idée
Un soir ou tu rentrais tard, tu m'as croisée, bourrée, j'avais de tout évidence besoin d'aide, je serais du genre à te repousser, mais vu mon état pas le choix, puis bon tu me ramènes chez moi et dort sur mon canapé parce que j'ai fais un truc débile du genre balancer les clés par la fenêtres, enfin peu importe, tu restes. Le lendemain je me réveil je te fais un petit déjeuner et je te remercie, mais toi t'as passé une mauvaise nuit à te remémorer tes moments de faiblesses comme celui que j'ai eu la veille, bref ton passé, alors de mauvaise humeur tu me balances des sous-entendus et des préjugés sur les gens populaire, je n'apprécie pas vraiment et je m'énerve un peu et je cite une phrase que tu dis souvent aussi (on conviendra de laquelle), tu remarques finalement qu'on se ressemble et plus je m'énerve et plus tu m'apprécie, parce qu'on a un point commun ; le cynisme. (ça en RP évidemment)
Je sais pas si c'est très clair ^^'

Aussi selon notre lien je viendrais à côté de toi dans le rp du cours d'histoire Smile (Situveuxbien)
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Kora's links _
MessageSujet: Re: Kora's links   Kora's links Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:21

Yeah ça m'a l'air super bien tout ça! J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

Kora's links _
MessageSujet: Re: Kora's links   Kora's links Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:57

Tu veux bien commencer le sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kora's links _
MessageSujet: Re: Kora's links   Kora's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kora's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Gestion des dossiers :: Gestion des liens-