❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM T & T Howard Duck 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. T & T Howard Duck 3832313845
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T & T Howard Duck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



T & T Howard Duck _
MessageSujet: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:52


Dossier d'inscription
St Jude High School



Who are you ?


    T & T Howard Duck Tim11
    © copyright


    N o m s :
    Howard Duck

    Prenom :
    Tim & Tom

    A g e :
    17

    Date & lieu de naissance :
    13 février 1994 à Johannesburg, South-Africa

    Groupe
    Sportif


Fier, sportif, soigné, blagueur, dynamique.
Distrait, en retard, mauvais élève, prétentieux, extraverti


... ●● ... ●● ... ●● ... ●● ...
... ●● ... ●● ... ●● ... ●● ...



Caractère


Minimum 5 lignes
Ecrire ici


Apparance Physique


Minimum 5 lignes
Ecrire ici


Histoire


Tim , Jumeaux monozygote de Tom , frère aîné
Background under construction

Ecrire ici




Liens (popularité)


Vos amis, votre famille, vos amours ...

    T & T Howard Duck Sans_t10
      ▌Nom & Prénom
      Histoire







Et toi ! Derrière ton écran ! Qui es-tu?




Célébrité sur l'avatar :
Brian Chaplin

Comment tu trouves le forum ?
complet/compliqué

Comment es-tu arrivée ici ???
par la main du destin.... J'ai trouvé un lien qui traînait, et j'ai voulu essayer, voir si j’étais capable de me confronter a de véritables roliste sur un forum
>


Dernière édition par T. Howard Duck le Mar 21 Juin - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Everstreet
Modo
I'm just Crazy

Chelsea S. Everstreet

Messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Populars
« Relationship »:
« History »:

T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:15

Bonjour, alors, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il le faut de taille 200x320, l'image sur ta fiche aussi. Et sache que tu ne peut jouer qu'un seul personnage par compte, tu peut toujours crée un scénario pour trouver ton frère jumeau ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyfalls.forumgratuit.org/
Invité
Invité



T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:41

oui ??

Je peux donc créer plusieurs comptes pour pouvoir jouer les deux frères ?? Je vais donc faire cela ...
Se sera en effet plus simple pour la logistique derrière.

en revanche, je comprend pas trop l histoire de "trouver un scénario"... je ne pense pas pouvoir trouver de roliste qui serait intéressé par cela .... C est a moi de m y coller .... histoire de pouvoir maîtriser la fratrie ^^

pour l image, je vais essayer d en trouver une plus adapté, promis ...

N hésite pas a commenter/critiquer que je puisse parfaire mon/mes personnages ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:02

Oui tu peux créer plusieurs compte mais comme cela est écrit dans le règlement il te faut un minimum de message posté pour avoir droit au multi... Mais vois peut être avec les admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Everstreet
Modo
I'm just Crazy

Chelsea S. Everstreet

Messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Populars
« Relationship »:
« History »:

T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:19

Tu peut crée plusieurs compte mais ce serait un peu bête de jouer avec soit même, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyfalls.forumgratuit.org/
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:22

Bienvenue parmi nous.

Effectivement je trouve cela assez complexe de jouer deux frères jumeaux ... tu compte faire des RP's tout seul ? C'est à dire te répondre à toi même ?

J'ai une petite question qui me turlupine ... tu as déjà jouer sur un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:03

je vois pas trop de problèmes à jouer des frères.... notamment jumeaux, c est un peu comme une seul et même personne. c est un peu comme ca que je le voyait.
Apres ça permet de faire avancer leurs histoire sans avoir le soucis de l attente, ou le contenu de la réponse, mais en restant toutefois toujours ouvert a tout contacte avec les autres....

pour ta dernière question Andrew, non, je n ai pas l habitude de ce type de RPG ci, même si je suis très familier à d'autre RPG, MMO, sur table, papier, livre et d autres encore....

après je m'accroche a mon idée, pasque c'est ce que j ai envie de jouer....

affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Everstreet
Modo
I'm just Crazy

Chelsea S. Everstreet

Messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Populars
« Relationship »:
« History »:

T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:14

Mmmh... A ta place je ne jouerais pas avec moi-même. Tout ce que tu as dit est vrai, mais c'est un peu lassant non ?! Tu sais déjà ce qui va se passer entre les frères, tu n'auras pas l'effet de surprise etc. Après, c'est toi, mais attend la réponse d'Andrew, de plus, tu n'as le droit au Double-Compte qu'avec un certains nombres de messages et une ancienneté... Pour les PV aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyfalls.forumgratuit.org/
Invité
Invité



T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:13

bon bah je crois que c est a peu prés mort pour moi....

J aurais bien aimer tenter l expérience avec vous, mais bon....

Je vous suivrai de loin et en silence, histoire d'apprendre un peu...

dommage, peut être à une prochaine fois....



ps: je vous laisse faire le ménage....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Everstreet
Modo
I'm just Crazy

Chelsea S. Everstreet

Messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Populars
« Relationship »:
« History »:

T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:32

Tu veut donc partir, dommage, mais on voulait juste t'aider, mais t'inquiètes pas, on est tous têtu ! ;D Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyfalls.forumgratuit.org/
Invité
Invité



T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:38

Dommage de lâcher si vite tu aurais pu attendre un peu et voir déjà avec un seul des deux frère ..;

Mais il est vrai que ce répondre à soit même ne mène pas loin... L'avantage d'un PV ensuite 'est qu'il a une ligne de conduite mais tu garde la surprise de la réponses...
M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:16

Je n'avais pas a la base envisagé de se répondre a soi même.... même, si en effet c est une option....

Je trouve cela dommage, mais en effet, peut être que je ne suis pas encore prêt a rejoindre ce type de jeu.

Je suis un peu déçu, mais comme je l ai dit plus haut, ca ne va pas m empêcher de vous lire, et d en apprendre plus....

Peut être une prochaine fois, sur un autre fow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:31

... ou pas !!!?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:30

Mon cher Howard, effectivement le règlement est là pour être respecter, donc si tu ne veux pas attendre l'ancienneté pour jouer ton frère jumeau, nous n'avons qu'une solution : te laisser partir !

Les RPG sont fait ainsi, et le notre ne déroche pas à la règle !

Donc bonne route, et essaye de trouver un forum qui acceptera ton choix, mais j'ai peur que ce soit difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T & T Howard Duck _
MessageSujet: Re: T & T Howard Duck   T & T Howard Duck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T & T Howard Duck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Dépose ton dossier scolaire ici :: Dossiers Refusés-