❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships 3832313845
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:12


JERSEY AMETHYST OVERFLOW
about LIFE&STUFF ♥

16 ans ♣ Célib'

underco.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:15

family nobody and nothing whithout them...
.


Nom & Prénom
    description de la relation description de la relation





Nom & Prénom
    description de la relation description de la relation





Nom & Prénom
    description de la relation description de la relation





boyfriend love him or not : that's the question...
.


Prénom P² Nom
    description de la relation description de la relation



Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:15

friends lost without them
.


Nathaniel Livingston
    Il est mon meilleur ami. C'est comme ça. On s'est rencontré et, un peu comme un coup de foudre mais en amitié, on a su qu'on était fait pour être meilleurs amis. Depuis lors, nous sommes inséparables. Mais il y a maintenant cette fichue règle qui nous interdit d'être ensemble...






Koralyne McTyler
    Avant, je ne connaissais Koralyne que comme une cheerleader superficielle. Mais depuis qu'elle est revenue, elle a changé, et son comportement aussi. On a fini par se parler, puis une autre fois et encore d'autres fois et au final, on est devenues amies. Elle me pousse souvent à faire des folies et elle tente de briser ma carapace de timidité... Elle réussit de temps en temps, mais il faut que je résiste mieux ; je ne me reconnais plus du tout !






Carolyn Widding
    Carolyn et Jersey sont amies. Elles se ressemblent beaucoup, puisque toutes deux sont amoureuses d'un garçon dont elles parlent souvent, qu'une aime depuis toujours et l'autre depuis peu. L'une a été son amie pendant longtemps avant qu'il ne la laisse tomber, l'autre a juste atterit dans ses bras avant de ne pouvoir penser à un autre garçon que lui. Elles n'ont jamais dévoilé le nom de ce garçon à l'autre... alors qu'en fait, il s'agit du même garçon. Attention, attention, ça risque de faire des étincelles !







Dernière édition par Jersey A. Overflow le Mar 2 Aoû - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:15

knownledges just know who they are
.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:16

ex boyfriends anything more between us
.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:16

ennemies feel better without them
.


Aloysia H. Delgado
    La mère de Jersey et la mère d'Aloysia sont meilleures amies... et cousines. Jersey et Aloysia se détestent. Enfin, cela n'a pas toujours été comme ça. En effet, elles ont été amies pendant un moment, jusqu'à ce que Jersey arrête la natation. Aloysia a alors coupé tous les ponts avec Jersey, l'accusant de la frapper. Jersey en veut toujours à Aloysia pour cette histoire. Personne ne connait la véritable raison de cet arrêt d'amitié. Jersey ne comprend absolument pas, et Aloysia ne veut absolument pas aborder le sujet puisqu'elle ne veut plus adresser la parole à Jersey. Cette histoire de coups inventé a tout de même brisé l'amitié de leur mère, et cela a aussi séparé la famille en deux : ceux qui défendaient Jersey et ceux qui défendaient Aloysia. Elles ont toujours pensé qu'elles ne se verraient plus jamais, qu'elles pouvaient se haïr autant qu'elles voulaient, mais voilà qu'elles se retrouvent toutes les deux dans la même école...






Dernière édition par Jersey A. Overflow le Mar 2 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:17

special links can't explain our relashionship...
.


Andrew P. Jefferson
    Vous savez, la maladresse est parfois un don... bien que ce soit rare. Voyez-vous, cette caractéristique m'a permis de le rencontrer, ce jeune homme qui a capturé mon coeur tout en m'évitant de tomber. J'étais là, dans les gradins du stade, en train de me diriger vers la sortie après la fin d'un match où l'équipe de l'école jouait, puis soudain, une élève plutôt hystérique et complètement dingue d'un des joueurs me poussa. Moi, maladroite, je trébuchai sur le pied de quelqu'un et tombai pour atterrir dans des bras musclés, ceux d'Andrew. Je l'ai alors chaleureusement remercié avant que la folle dingue qui m'avait poussée se jette sur lui. Je fus ensuite emportée par la foule et ne le revis que dans mes rêves...





Code:
<DIV style="background: gainsboro; width: 450px; padding: 20px; -moz-border-radius: 20px; border:#D8D8D8solid 1px"><table><tr><td><div style="border: 4px solid white; position: relative; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 0px gray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 15px; background-image: url(VOTRE ICON); opacity: 0.9;"></div></td><td><div style="color:dimgray;font-family:Courier New;font-size:18px;font-weight:700;letter-spacing:1px;  text-shadow: #fff 0px 1px 0px;  text-transform: uppercase; text-align:center;">Prénom & Nom</div><div style="width:300px;height:90px;overflow:auto;"><div style=" width: 300px; overflow: auto; height: 80px; line-height: 11px;font-family:Tahoma;color:gray;text-align:justify;font-size:10px;"><ul>underco. </ul></div></div><br><br></td></tr></table></div></center><br></div>
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:39

Un petit lien? Very Happy

Voilà quoi j'ai pensé : Koralyne était avant une fille très populaire, mais elle a renoncé à tout cela depuis l'incendie de l'école, et elle se fond depuis dans la masse de lycéens non populaires. Du coup elle aurait pu faire la connaissance de Jersey. En fait, les deux filles se connaissaient peut-être de nom, Kora sachant que Jersey est une militante écolo, et Jersey ayant vu Kora dans sa tenue de cheerleader du temps où elle était populaire, mais elles ne fréquentaient pas les mêmes sphères sociales. Maintenant que Kora a renoncé à sa popularité, elle et Jersey ont eu l'occasion de vraiment discuter, et elles s'entendent plutôt bien.
Je vais néanmoins nuancer tout cela en disant que même si elles s'entendent bien, Kora trouve que Jersey est trop timide et gentille, alors qu'elle-même est beaucoup plus impulsive et directe, du coup parfois Kora taquine Jersey et essaie de la faire réagir et de faire en sorte qu'elle soit moins réservée. A toi de voir si Jersey apprécie ou pas. ^^

Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:16

Of course, yes !

L'amie qui la pousse aux folies... doucement ! Ca me va bien ! C'est une relation que j'ai déjà jouée sur un autre forum et je dois avouer que c'était assez plaisant !
Je t'ajouterai donc dans le cours de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Everstreet
Modo
I'm just Crazy

Chelsea S. Everstreet

Messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Populars
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:29

Moi ! Entre blonde ! xD On est les seules blondes ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyfalls.forumgratuit.org/
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:13

Of course ! Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rivers

Autumn Rivers

Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:32

Un lien ? Smile

Plutôt positif (malgré nos différences de groupes)
Comme ma meilleure amie est une personne plutôt normale et plutôt simple comme toi (Katrina), on aurait pu se rencontrer grâce à elle et bien s'entendre. Au final, on serait devenu de bonnes copines.

Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:40

Oui, ça me va ! (Désolée du retard, j'avais pas vu ta réponse) =S Sorry !

MAJ : Ajout de Aloysia et de Carolyn
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:50

Je vient de voir, c'est parfait ... Je t'ajoute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:15

Parfait également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships _
MessageSujet: Re: Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships   Jersey Améthyst Overflow  ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jersey Améthyst Overflow ♣ Stars don"t shine anymore ●• Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Gestion des dossiers :: Gestion des liens-