❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 3832313845
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:16

Carolyn Widding



Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 287hq52


EN QUELQUES MOTS


    Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 30liio0
    Copyright: ©????


      ¤ 17 ans
      ¤ Carolyn viens tout droit du Michigan
      ¤ Douce, Intelligente, Romantique, Réfléchis, Mature
      ¤Tête en l'air, Peu confiance en elle, Maniaque, Hautaine, Déterminée
      ¤ hétérosexuelle
      ¤ Travail beaucoup dans les études, et avec de grand hommes d'affaires.
      ¤ Son père est un avocat, elle a une famille qui vient d'un milieu riche.
      ¤ Elle n'aime pas sa soeur : Capricia, qui a toujours été la préféré de la famille.
      ¤ C'est une jeune fille normal.


RECHERCHE


Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Mini_390590SHspencerhastings22174502100100Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Mini_738232SHspencerhastings22174512100100Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Mini_633509SpencerH3spencerhastingsE183A622138834100100Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Mini_499019Spencerspencerhastings23271669100100Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Mini_988407Spencerspencerhastings23367193100100

De tout,
Un amour, compliqué ou simple.
Des amis
Des ennemies
Des relations compliqués.


Dernière édition par Carolyn Widding le Lun 25 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:17

Koralyne McTyler
ENNEMIE
Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 2nhnuv8
C’est vrai que je ne l’a connais pas réellement en même temps elle ne fait rien pour m’y donner envie. Peut être qu’elle n’a pas envie de me connaître non plus mais ça je m’en fiche je l’a trouve trop gamine, prétentieuse et tout ça. Un jour je l’ai même surprise agressé un professeur mais pour qui elle se prend ? Je n’aurais jamais osé faire une tel chose mais en même temps elle se permet tout elle fait partie de ce qu’on appel les populaires. Déjà que je ne les aime pas ceux là a la bases mais alors elle c’est encore pire. Et en plus la depuis quelques temps elle fait la fille « oui, je ne veux plus de cette popularité ». Je n’en crois pas un mot ! Elle cache quelque chose et je compte bien savoir c’est quoi.



Erin M. Berry
MEILLEURE AMIE
Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Rcpqbk
Elle, c’est ma préféré de toutes les filles de l’école. Au début on s’entendait pas, surtout que moi être amis avec une Cheerleader non mais laisse tomber. C’était impossible à envisager. En plus de ça je ne suis pas du genre hyper sociable enfin bref. Quand même les liens se sont resserrer et nous avons réussis à nous entendre, et franchement sans vous mentir c’est ma meilleure amie je l’adore tout simplement. Je pourrais plus me passer d’elle, elle connaît tout de ma vie, sur ma famille, sur Andrew, elle sait tout de tout et comme moi je l’a connais par cœur. Maintenant on est inséparable. C’est sûr qu’on ne reste pas coller a l’école, en même temps on n’a pas le même cercle d’amis, elle est ami avec tous les populaires et je suis plus du genre seul qu’autre chose mais ça n’empêche pas qu’on aime être ensemble.



Eleonor B. O'Conor
INDIFFERENCE
Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 168xwdj
Ma colocataire, on n’est pas ami, on n’est pas ennemie non plus. Enfaite on se connaît pas tout simplement. On est indifférente l’une envers l’autre. Bien sûr on reste poli toutes les deux du genre « bonjour, comment ça va » mais ça ne va pas plus loin. Déjà je connais son prénom donc c’est très bien je trouve. En plus on a une ennemie en commun Koralyn alors c’est sur elle ne deviendra pas mon ennemie cette fille je suis obligé de bien l’aimer avec ça.



Paige Leyton
INDIFFERENCE
Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Wko285
Elle aussi c’est ma colocataire et peut être qu’on pourrait bien s’entendre mais je n’aime pas son caractère je vois bien qu’elle est hypocrite et tout ça enfin faut pas me prendre pour une gourde je reconnais ces gens là a des kilomètres. En plus dans la chambre elle se prend pour la reine du monde, elle passe trois heures dans la salle de bain a chaque fois, elle croit qu’elle est toute seule elle est vraiment égoïste. On s’est plusieurs fois disputé avec la douche car elle ne comprend pas pourquoi elle n’a pas à rester trois heures. Sans cervelle va !



Katrina Parks
Mi positif, mi négatif
Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 154f0ol
J’ai rencontré Katrina une fois à la bibliothèque. C’est sur que ce n’est pas amie et je ne pense que ça le soit un jour ce n’est le genre de fille avec qui je traine. Mais elle est gentille et comme on avait remarqué qu’on travaillait sur la même chose on avait travaillé ensemble. Quand on se croise on se dit bonjour, on est toujours poli mais ce n’est pas pour ça qu’on va se faire des soirées ou quoi bien au contraire. Oh si, parfois on se retrouve a la bibliothèque et on travail un peu ensemble mais ça reste encore rare.



Jersey A. Overflow
amie, pour l'instant
Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 1zdlki1
Jersey & Carolyn, ces deux là elles étaient faites pour se trouver. Et elles se sont trouver, elles s’aiment beaucoup et aime passer du temps ensemble, elles sont amies et parle beaucoup. D’ailleurs les deux parlent ensemble d’un homme, un homme qu’elles aiment, un homme avec qui elles aimeraient plus que de l’amitié … Mais se rendent t’elle compte que même en parlant elles n’ont jamais prononcé son prénom ? Et se rendent t’elle compte que c’est tout simplement du même homme dont elle parle. Je sens que ça va faire du remue-ménage toute cette histoire.





Dernière édition par Carolyn Widding le Mar 2 Aoû - 10:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:18

Andrew P.Jefferson
ANCIEN MEILLEUR AMI
Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 2pt9e6u
Andrew, c’étais mon meilleur ami y’a quelques année. Je l’aimais beaucoup. Parfois je me disais même qu’un jour on se marierait c’était obligé, on s’aimait trop. Et il me disait tous le temps qu’un jour on se marierait. On était deux gamins c’est vrai, mais je n’ai jamais rien oublié de notre relation de ses paroles.
- Je serais toujours là pour toi Caro, annonça t’il en séchant mes larmes.
- J’espère, parce que j’ai besoin de toi pour supporter Capricia si tu savais tout ce qu’elle fait.
Il me prit dans ses bras et chuchota.
- Chut, ferme les yeux je suis là.
Bien sûr tout ça c’était que des mois parce que quelque mois après il partait c’est surement pour ça que je n’ai jamais pu redonner ma confiance a quelqu’un il m’avait trop blessé. Pourtant au fond de moi, j’espérais un jour le revoir, le croiser mais c’était impossible. Il a disparus de ma vie pour toujours



James Kinney
PROFESSEUR & HISTOIRE D'UNE NUIT
Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 2ihuomb
James, je crois que je ne pourrais jamais oublié. En plus c’est assez embrassant comme histoire puisque le soir de ma venus ici j’étais seul je ne connaissais personne j’avais vraiment le mal de la solitude. J’étais sortie boire un verre et je me souviens que me larme se confondais sur la table a laquelle j’étais assise. Un homme était alors venus me tenir compagnie James, il m’avait offert un verre puis on n’a pas arrêté de boire tous les deux je crois qu’il n’était pas plus heureux que moi et finalement on eu une petite histoire. D’un soir, sa n’aurais jamais du aller plus loin je devais jamais le revoir. Et j’espérais parce que je m’étais confié à lui sur plein de chose. Mais manque de bol, le jour de la rentré alors que je tombais sur lui en cour de math je peux vous dire que je ne me sentais pas à l’aise et lui non plus. Finalement on en parla vite fait et il me dit d’oublier que cela ne devais rien influencer. Mais c’était difficile très difficile.




Axel Von Hagman
PROFESSEUR
Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 34dfrkm
Quelle bêtise ils n'ont pas fait de me mettre avec Axel. C'est vrai c'est un bon professeur mais bon. Laissez-moi expliquez, l'administration à juger bon pour tous les élèves de leurs donner quelques fois par semaine des cours de tutorat et bien sûr ils m'ont mis avec Axel Von Hagam, très bon professeur, mais pendant ses cours quand on est en tutorat on passe notre temps a se chamailler sur qui a raison et qui n'a pas raison. Un vrai combat.




Dernière édition par Carolyn Widding le Lun 1 Aoû - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:25

Allez, j'me lance!

Que dirais-tu d'un lien de profonde méfiance? Koralyne était une cheerleader, très populaire, mais cette année elle a décidé d'être comme toutes les autres, et a abandonné les cheerleader et son groupe d'amis très populaires.
Du coup, beaucoup de monde se demande : pourquoi? Et il y en a qui se méfie pas mal d'elle, et peut-être que Carolyn pourrait en faire partie? Elle aurait pu assister à une scène que Koralyne, qui ouvre un peu trop sa bouche, aurait fait à un de ses profs, et aurait fini par apprendre que Kora était populaire, mais ne l'est plus par choix. Du coup Carolyn se demande pourquoi, et se méfie de cette fille qu'elle trouve un peu bizarre, au fond, surtout que beaucoup beaucoup de rumeurs courent à son sujet.
Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:28

Je trouvent ça parfait, surtout que les populaires ne sont pas du tout le genre de fille que Caro aime. Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:47

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:57

Oui, bien sûr avec plaisir. Alors pour ce faire, j’ai regardé ta fiche de lien et un peu ta présentation. Le hic c’est qu’elles sont totalement opposé surtout le fait qu’Erin soit une Cheerleader et Carolyn une fille qui essaye le plus simplement du monde de passer inaperçu mais finalement à force de réfléchir je me suis rendu compte que ça ne faisais rien et qu’au contraire cela pouvais renforcer leurs lien.
Alors ensuite c’est comme tu veux, elles peuvent se détester a cause de leurs milieu social Erin la Cheerleader qui n’aime pas voir la pauvre petite Carolyn mais Caro se défend elle est loin de se laisser faire ce qui énerve encore plus Erin.
Ou autre version : Elles s’adorent, meilleures amies on pourrait dire j’en sais rien qu’elles se sont connus en vacances et qu’elles ont toujours gardé contact et que leurs différences ne fait rien pour les éloignés c’est sûr qu’a l’école elles se disent simplement bonjour mais ça ne leurs évite pas de traîner ensemble ; Peut être Erin pourrais se confier a Caro qui est une très bonne oreille et vice versa. A toi de voir maintenant ou si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:01

Tes propositions sont très intéressantes. Je les vois bien être amies voire meilleures amies malgré leurs différences. Erin est une Cheerleader populaire mais qui toutefois sait faire la part des choses. Au départ, entre Caro et Erin, ça aurait été une mésentente totale puisque Caro préfère largement se fondre dans la masse. Mais bon, au fil du temps qui passe, les deux jeunes filles auraient réussi à briser la glace et seraient devenues très proches. De plus, Erin aurait trouvé en Caro une oreille plus qu'attentive et vice versa comme tu l'as dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:08

Tout ça es parfait je t'ajoute d'ici peu Smile Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:24

Merci! Smile De même, je t'ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:52

Tu m'oublie pas , hein ???

D'ailleurs, il faudrait faire nos retrouvailles ! Ça va être marrant ... on sait pas revu depuis 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:09

Ohh au moins 5 ans si ce n'est plus.
Ben je veut bien qu'on le joue tu veut faire un RP ?
Et non je ne t'oublie pas mais j'attends que notre lien soit actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:10

oki, dès que je peux RP je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:48

C'est bon je t'ai ajouté pour l'instant ce qu'elle pense de votre relation.
Maintenant attendons le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:59

Et voilà notre lien !! Dis-moi si ça te va ou si tu veux modifier quelque-chose ^^


Carolyn Widding
feat Troian Bellisario

Cette charmante jeune femme et moi avons fait connaissance au cours de l'été dans un bar. Voyant son visage triste je n'ai pu m'empêcher de lui offrir un verre. Que voulez-vous, on ne refait pas un gentleman... Puis nous avons continué à discuter, à nous confier... en continuant à boire. Ce qui devait arriver arriva... Mais cela n'aurait pas été si grave si à la rentrée je ne m'étais pas aperçu qu'il s'agissait d'une de mes élèves ! Elle est très mature pour son âge... Depuis j'évite assez son regard, même si je lui ai dit que ce qui s'était passé ne devait pas influencer nos relations d'aujourd'hui. D'un autre côté je sais aussi beaucoup de choses personnelles sur elle... ce qui complique le devoir de neutralité des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:02

Je trouve ça absolument Exquis, c’est parfait !
J’adore ce lien Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:03

Super alors !!
Moi aussi j'adore ce lien Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. 832782099
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:16

Un lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:10

Mais bien sur Jersey. Avec plaisir je dirais que le mieux pour toi es de ne pas m aimer. As tu idée ? Sachant que carolyn aime Andrew mais elles ne sont pas sensée savoir qu elles le connaissent. ( desoler du manque d accent, des fautes et du manque de ponctuation mais j écrit sur un portable.. )
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:51

Ou alors au contraire... Elles sont amies, se parlent du garçon qu'elles aiment sans citer de nom et sans savoir qu'il s'agit du même... Au final, elles s'en rendraient compte et ça pourrait partir en vrie à partir de là, rejeter la faute sur l'autre, ce genre de choses...

Ce serait un peu plus tordu, et bien plus marrant à jouer pour nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:34

Effectivement je trouve sa bien Smile alors on se réserve un rp quand je rentre et je t ajouterais par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Overflow

Jersey A. Overflow

Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Live my life in Belgium...

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:29

Ca me va ! Je t'ajouterai dans les jours qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rivers

Autumn Rivers

Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:27

Un lien ?

Je verrais plutôt une relation ambigüe.
Toi et moi, on ne se connaissait que de vue et pas vraiment envie d'apprendre à se connaître, ne faisant pas partie du même monde. Pourtant, on a été emmenées à parler ensemble au sujet d'un devoir et tu t'es rendue compte que derrière mon apparence superficielle se cachait une fille intelligente et sensible, ce qui t'as finalement plu. Et moi, j'ai apprécié ton caractère. Du coup, on apprend maintenant à se découvrir un peu plus.

Après, si tu as d'autres idées, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:19

Je trouve cette idée parfaite autumn. Donc comme sa elles apprendraient doucement a se connaitre je trouve ça bien donc aucun problème je t'ajoute au retour de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rivers

Autumn Rivers

Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:25

Ca marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. _
MessageSujet: Re: Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.   Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Carolyn Widding = L'entourage c'est ce qui nous constitue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Gestion des dossiers :: Gestion des liens-