❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Love is a losing game, don't worry I'm here. 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Love is a losing game, don't worry I'm here. 3832313845
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love is a losing game, don't worry I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:59


Erin Malika
BERRY

Love is a losing game, don't worry I'm here. Minka4
" Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien. "
...


17 ans. Cheerleader. Originaire de Los Angeles, en Californie. A une petite soeur qu'elle adore plus que tout. A des parents divorcés. Est à St Lawrence depuis plus d'un an grâce à la fortune de ses parents. Adore les sorties entre amis. Est assez rancunière et n'oublie jamais les coups qu'on lui fait. N'aime pas spécialement les menteurs et les hypocrites. A une addiction aiguë au chocolat au lait. Adore le shopping. Aimerait devenir juge d'instruction dans quelques années. Un peu folle sur les bords mais reste toutefois raisonnable.


I'm looking for..

meilleur ami (h/f), des amis (h/f), une rivale (f), un amoureux (h), un jeu de séduction s'est installé entre nous mais rien de plus n'a été engagé (h), cap ou pas cap: on adore relever des défis ensemble (h/f), une protégée (f), un sous-fifre (h/f), une soeur de coeur (f), un frère de coeur (h), des ex (h), une fille qui serait jalouse de moi (h).

Je recherche de tout donc proposez vos idées! Je ne mords pas. pig

Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:59

A girl should be two things: classy and fabulous.


Carolyn Widding
Ma meilleure amie. Qui aurait cru qu'une amitié pouvait naître entre nous ? En effet, je fais partie des Cheerleaders et elle est tout simplement une fille normale qui se fond dans la masse.. Et pourtant, Caro' a réussi à attirer ma sympathie je ne sais plus trop comment. Je l'apprécie beaucoup et au fil du temps, notre amitié n'a fait que s'agrandir. Aujourd'hui, nous sommes meilleures amies malgré le fait que nous ne fréquentions pas le même cercle d'amis. Je l'adore , sachez-le ! Elle est comme une deuxième soeur pour moi et si vous la touchez, vous aurez affaire à moi.




Koralyne McTyler
Mon amie. On s'est connues lorsque Koralyn faisait encore partie des Cheerleaders. Bien sur, on ne se parlait que lorsqu'on se retrouvait avec les autres gens populaires. Puis ce fut une sorte de drame lorsque Kora' a laissé tomber les Cheerleaders ainsi que sa popularité. Au début, je ne comprenais pas vraiment la raison de ce changement radical de vie et je me posais même des questions sur les fondements de notre "amitié". Mais au fil du temps, j'ai appris à compatir pour sa situation. Nous sommes tout de même restées amies et je l'apprécie beaucoup.




Eleonor B. O'Conor
Amitié avantageuse. Eleonor est ce que j'appelle une bonne copine. Oui, on s'entend assez bien et on aime bien rendre service l'une à l'autre quand il y a besoin. Bien sur, il nous arrive de sortir ensemble en ville pour faire du shopping ou tout simplement nous retrouver toutes les deux. On s'éclate pas mal mais les disputes ne sont jamais loin de nous deux. En effet, des moments de crêpages de chignon intenses peuvent nous prendre comme ça, mais on sait très bien que ça ne dure pas longtemps. Toujours là pour l'autre, on est d'accord sur le fait qu'on ne s'en prend pas à une d'entre nous car tu risques d'avoir à faire aux deux. Lmao!




PAIGE LEYTON
La menteuse. Faisant partie toutes les deux des Cheerleaders, on aurait pu s'entendre à merveille mais le seul souvenir qui m'est resté de Paige c'est lorsqu'elle a décidé d'emmener la majorité des filles avec elle, manquant ainsi un des entraînements importants pour les compétitions à venir. Bien évidemment, je savais que Paige n'avait aucunement l'envie de venir assister à cet entraînement et que c'était donc un coup monté. Je me suis retrouvée avec cinq filles sans oublier le coach sur le terrain, en train d'attendre le reste du groupe. Je n'ai pas du tout apprécié ce sorte de manque de respect envers le groupe en lui-même et considère Paige d'un mauvais oeil. Une menteuse et manipulatrice. Deux choses qui ne collent pas du tout avec ma vision des choses bien que je sois manipulatrice certaines fois. Mais bon, Paige quoi c'est vraiment d'un autre genre ! Je lui parle mais juste par pure politesse et intelligence afin de garder une certaine cohésion et un semblable d'esprit d'équipe..




Katrina Parks
Mon sous-fifre préféré. Katrina a eu le malheur de me foncer dedans à la rentrée. Bien qu'elle se soit excusée tout de suite, je n'ai pas apprécié son attaque soudaine. Du coup, j'en ai profité pour en faire ma victime un peu je dois l'avouer. A chaque fois que je la vois, je prends un malin plaisir à la titiller pour l'énerver. Et puis heureusement qu'elle ne se laisse pas trop faire parce que sinon je m'ennuierais. Puis un jour, j'ai découvert qu'elle avait une meilleure amie qui fait partie des Cheerleaders. Elle a de la chance ! j'ai baissé un peu ma garde à son sujet. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est tirée d'affaire. Je n'en ai pas fini avec elle! Croyez moi.



Dernière édition par Erin M. Berry le Mer 6 Juil - 11:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:59

A boy is naturally full of humor.


JAMES KINNEY
Mon prof de maths préféré. Moi qui ai toujours eu des difficultés avec les chiffres et les formules, depuis que je suis tombée dans la classe de Mr Kinney, je dois dire que ces dernières sont parties. On en a parlé de ces lacunes pas mal de fois et désormais, je suis plus qu'intéressée par les mathématiques. Bien évidemment, on continue de se voir avec le professeur autour d'un verre pour parler de ses cours.




Nom et Prénom(s) Complet
uc uc uc uc uc



Dernière édition par Erin M. Berry le Mar 5 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:29

Coucou !

Voici notre lien vu par James, dis-moi si ça te va ou si tu veux que je modifie quelque-chose Wink


Erin M. Berry
feat Minka Kelly

Une élève sérieuse qui travaille. Apparemment elle avait des problèmes en mathématiques mais ses notes avec moi son plus que correctes. Nous avons plusieurs fois discuté de ses difficultés, et désormais nous continuons... parfois autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:52

C'est parfait! Smile Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:27

topine de pompom, un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:40

Owi (aa) Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:46

je vois que tu n'aimes pas les hypocrites et les menteurs, partons sur du négatif alors !
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:54

Avec plaisir! Smile Un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:56

hmmm ... un jour Paige ne voulait pas aller à l'entraînement des cheerleader, mais ne voulant pas être absente, elle a fait croire à plusieurs membres du groupe que c'était annulé, ce qui était faux. Tu le savais et tu as essayé de dissuader les autres, depuis tu gardes un mauvais souvenir de la jeune fille.
...
sinon je peux trouver autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:59

Intéressant. On pourrait creuser ce scénario dans ce sens :

Paige n'aurait pas eu envie d'aller à un entraînement des Cheerleaders et a fait en sorte de croire à la majorité des filles qu'il n'y en avait pas et que c'était donc annulé. Bien sur, Erin le savait et ne l'a pas apprécié du tout puisqu'elle était sur le terrain avec cinq filles et le coach à attendre tout le monde. Et depuis, cette dernière ne fait pas du tout confiance à Paige et la voit plutôt comme une menteuse et manipulatrice dans un autre genre.

Tu en penses quoi ? Love is a losing game, don't worry I'm here. 405225739
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:04

ça me va tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:19

Je t'ajoute très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rivers

Autumn Rivers

Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:53

Un lien ?

Nous sommes colocataires et toutes les deux cheerleaders donc je verrais du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Love is a losing game, don't worry I'm here. _
MessageSujet: Re: Love is a losing game, don't worry I'm here.   Love is a losing game, don't worry I'm here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is a losing game, don't worry I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Gestion des dossiers :: Gestion des liens-