❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM One day for us — Davon & Chelsea 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. One day for us — Davon & Chelsea 3832313845
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 One day for us — Davon & Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea S. Everstreet
Modo
I'm just Crazy

Chelsea S. Everstreet

Messages : 255
Date d'inscription : 06/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Populars
« Relationship »:
« History »:

One day for us — Davon & Chelsea _
MessageSujet: One day for us — Davon & Chelsea   One day for us — Davon & Chelsea Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:14

Un rayon de soleil vint chatouiller la joue de Chelsea, elle ouvrit lentement les yeux, aveuglée par le soleil. Puis elle s'étira, assise dans son lit avant de retomber mollement sur son dos. Il était Samedi et il était neuf heures, d'habitude Chelsea se réveillait plus tard en week-end mais aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Davon, bizarrement, elle était contente de retrouver son ami. Enfin, plus qu'ami, disons que l'année dernière, ils sont devenus très proches, Davon avait même "protéger" Chelsea lors de l’incendie. Cette dernière avait garder un bon souvenir de ce moment et en même temps un mauvais. Davon l'avait prit dans ses bras, Chelsea étant très inquiète. En y repensant, c'était assez dramatique comme situation mais c'était ainsi. Mais aujourd'hui, ce serait différent... Chelsea se leva le sourire aux lèvres, elle fit un bonjour joyeux à Eden et Koralyne en se levant, mangea un morceaux de pain au chocolat et se prépara minutieusement pour son rendez-vous. Elle resta une heure devant son armoire et opta pour une robe blanche et ses ballerines, il faisait beau, autant en profiter ! Après cela, Chelsea remplie son sac de truc et d'autres avant de filer dans le salon pour faire un signe de la main à ses colocataires,elles savaient où elle allait, elles ne posèrent pas de question, puis sortit. Elle fila dans les couloirs de l'aile droite puis continua à courir jusqu'au centre ville. Elle s'arrêta sur un banc, proche du cinéma, c'est justement là-bas qu'ils allaient aller pour leur rendez-vous. Chelsea n'attendit que quelques minutes avant de voir Davon arriver, au loin. Elle se leva et lui adressa un sourire et de lui faire la bise.

« Davon ! Ça va ? »

Chelsea le prit dans ses bras. Elle se sentit bizarre sur le coup, pourquoi avait-elle fait ça ? Elle-même ne le savait pas, mais d'un côté, elle se sentait bien, là, dans ses bras. Elle s'arracha subitement à cette étreinte, se sentant mal à l'aise et lui lança un petit sourire gêné puis elle s'assit sur le banc, il restait bien une heure et demi avant la séance, ils avaient prévus de la marge, pour passer un peu de temps en parlant. Chelsea se sentait vraiment mal, elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit, tout d'un coup. Prendre Davon dans ses bras, ce n'était pas son genre... Du tout... Mais Davon lui, ne l'avait pas rejetée, à cette pensée, Chelsea rougit. Peut-être qu'il y avait réellement quelque chose entre eux deux. Chelsea souffla discrètement et se tourna vers Davon, un sourire au lèvre.

« Comment ce sont passés tes vacances ? »

Il fallait qu'elle change vite le "sujet de discutions"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyfalls.forumgratuit.org/
Davon M. Johansen

Davon M. Johansen

Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

One day for us — Davon & Chelsea _
MessageSujet: Re: One day for us — Davon & Chelsea   One day for us — Davon & Chelsea Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:24

One day for us — Davon & Chelsea Tumblr_ldxkjftkul1qet2v6o1_500
→Chelsea&Davon

Depuis mes seize ans, j'ai pris l'habitude de sortir tout les weekends et je suis à chaque ois défoncé. Alcool, drogue, sexe . . Rien ne m'arrête. Rien ne me fait peur. La soirée d'hier n'a pas fait exception. Sauf que cette nuit, j'étais rentré seul alors que d'habitude, je suis toujours accompagné d'une charmante demoiselle que je me dépêche de larguer dès les premiers rayons du soleil. BIP. BIP. BIIIIP. Ah saleté de réveil ! Nous étions samedi matin et en temps normal, je dormais jusqu'à midi, voire jusqu'à treize ou quatorze heures, histoire de me remettre de ma soirée. Mais aujourd'hui était une journée particulière ? Pourquoi ? Tout simplement parce que Chelsea m'avait demandé de l'accompagner au cinéma. Je ne sais pas ce que nous allions voir mais peu m'importait. J'étais ravis de passer cette journée avec la demoiselle. Je ne l'avais pas revus depuis ce fameux incendie où je l'ai d'ailleurs sauvé. Mais cette demoiselle a un drôle d'effet sur moi. Je ne saurais pas vraiment comment le décrire mais elle me fait beaucoup de bien. Je me sens bien avec elle et c'est une des seules qui ne me voit pas comme le méchant. Certes, je le suis mais ça fait du bien d'être considéré comme quelqu'un de normal pour une fois. De ne pas être fuis parce que vous faites le mal autour de vous. Chelsea est différente et je l'apprécie vraiment. Je la respecte aussi. Amoureux ? Non pas du tout. Du moins, je ne pense pas. Je ne suis pas quelqu'un pour elle, elle mérite largement mieux que moi et ma pauvre carcasse. Je levais de mon lit, m'étira pendant au moins cinq bonnes minutes et alla prendre une bonne douche bien chaude pour me réveiller et me décrasser un peu. Je devais quand être présentable pour Chelsea. Ma douche terminée, je me rasais un minimum et partis chercher une tenue. Un jean noir et un petit pull gris feront parfaitement bien l'affaire. Je regardais l'heure. J'avais rendez vous devant le cinéma dans un quart d'heure avec Chelsea et je n'étais toujours pas partis. Je sortis donc en catastrophe de mon appartement et courut aussi vite que je le pus vers le point de rendez-vous. Elle était là et m'attendais patiemment.

    "Chelsea ! Hum . . oui je vais bien merci, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Tu te caches pas de moi au moins ?"


Elle me fit la bise et la lui rendit. Mais je n'ai jamais été très habile avec les demoiselles, je ne savais pas ce que je devais faire. Je lui fis signe de me suivre, marcher un peu. Tout en marchant, je m'allumais une cigarette - la première de la journée -. un long et lourd silence c'était installé entre nous. Je n'étais vraiment pas doué pour faire la conversation et encore moins en débuter une. Elle me posa une question pour casser le silence.

    "Hum . . pas mal, pas mal. Je n'ai rien fait d'extraordinaire. Fête, fête et encore fête. Et toi ? Tu dois bien avoir quelqu'un dans ta vie, ravissante comme tu es."
Revenir en haut Aller en bas
 

One day for us — Davon & Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: New St Lawrence :: Cinéma-