❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM La vraie raison de notre rivalité. | Katrina | 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. La vraie raison de notre rivalité. | Katrina | 3832313845
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

La vraie raison de notre rivalité. | Katrina |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Newton

Olivia Newton

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleadres
« Relationship »:
« History »:

La vraie raison de notre rivalité. | Katrina | _
MessageSujet: La vraie raison de notre rivalité. | Katrina |   La vraie raison de notre rivalité. | Katrina | Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:35

• Aujourd'hui, après ce début de matinée qui avait bien commencer, je trainais dans les couloirs pour me changer les idées. Je me demandais encore comment j'avais pas eu en arriver à changer de lycée et surtout comment je pourrais me refaire des liens en essayant d'oublier tout ce qui c'était passé. Pendant que je me posais des tas des questions, je retournais à mon casier poser mes cahiers, puis je retournais dans les couloirs trainer avant d'aller à mon entrainement en tant que cheerleaders. Je m'étais dis que si je pouvais déjà faire partie de cette équipe, ce serrait un bon début dans ce nouveau lycée. Et j'avais bien réellement été prise. J'étais très heureuse de savoir que j'avais une place dans cette équipe. Tellement heureuse que pendant un bon moment, j'oubliais tout ce qui s'étaient passé dans mon ancien lycée. Mais malheureusement, je ne pouvais l'oublier. Je revoyais tout les mondes se moquer mais surtout je revoyais Merryl. Je tournais d'un coup la tête, essayant de changer de pensées. Quand au bout du couloir je vis Autumn, elle aussi cheerleader, avec une autre jeune fille que je ne connaissais pas. Il me semble qu'elle s'appelait Katrina, mais je n'en étais pas sûre du tout. Étant toujours dans mes pensées. Je me dirigeais vers Autumn et Katrina pour me joindre à leur conversations mais aussi pour faire connaissance avec Katrina. Dès que j'arrivais à leur hauteur, je me rapprochai d'elles en silence, juste en disant bonjours. J'écoutais leur conversation pendant un moment et en écoutant, je découvris un peu Katrina. Et je pouvais dire que ça allait mal commencer entre nous, je n'aimais déjà pas sa façon dont elle parlais même si ce n'était en aucun cas mal polie ou méchant. Mais je sais pas, il y avait un truc qui clochait... Un bout d'un certain moment je pris la parole dans leur conversation. Elles parlaient du faite que les garçons et les filles devaient se tenir éloigner. Je donnais donc mon avis: << Je ne vois pas à quoi ça sert, on pourra toujours se voir et même se parler sans qu'ils ne le sachent. Et puis qu'es-ce que ça fait qu'on se voit ou non. C'est juste inutile et injuste. C'est tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Parks

Katrina Parks

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

La vraie raison de notre rivalité. | Katrina | _
MessageSujet: Re: La vraie raison de notre rivalité. | Katrina |   La vraie raison de notre rivalité. | Katrina | Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:23

Les jours se ressemblaient, longs et passionnants dans la vie de Katrina. Seule ombre au tableau : le fait d'être constamment séparée de son petit ami, Sebastian durant les journées, devant se contenter de lui uniquement durant des heures bien précises et les week ends. La jeune femme n'appréciait pas qu'on la prive à ce point de liberté mais ne le montrait pas, restant la Kat' toujours joyeuse et positive que tout le monde connaissait. Du coup, ce matin là, un peu énervée tout de même, Katrina se prépara pour aller en cours, enfilant un jean blanc assorti d'un haut rouge, tenue accompagnée d'une paire de boots à talons. Un léger trait de maquillage, un zeste de parfum et de vigoureux coups de brosses dans sa chevelure lisse, la voici prête à y aller. Sortant de sa chambre, elle traversa le campus pour se rendre dans les bâtiments afin de prendre ses affaires et ce fut là qu'elle croisa Autumn. Son amie se trouvait dans les couloirs de casiers. La rejoignant rapidement, elle fut près d'elle en quelques pas et la salua. Toutes les deux en vinrent à discuter de la séparation entre garçons et filles, discussion dont se mêla une troisième personne qui n'avait certainement pas son avis à donner là dessus. Dès qu'elle la vit, Katrina sut instantanément que le courant ne passerait pas entre elles et les propos d'Olivia la confortèrent dans cette opinion qu'elle avait d'elle.

Je vois, tu dois sûrement être une de ces filles qui pensent qu'elles ont tous les droits et qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent, notamment aller voir les mecs pour passer un bon moment avec eux sans craindre de faire choper. A moins que papa et maman ne soient derrière toi pour t'assurer que tu n'auras aucune sanction si c'est le cas. Mais il y a des personnes qui sont en couple ici et qui souffrent vraiment de la séparation avec leur petit ami. De plus, on ne t'a jamais dit que c'était impoli de débarquer dans une conversation comme ça, sans prendre la peine de dire bonjour qui plus est? répondit elle, sur un ton calme, avant de se désintéresser totalement d'elle et de reprendre la conversation avec Autumn comme si Olivia n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas

La vraie raison de notre rivalité. | Katrina |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1