❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Concours spécial Halloween 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Concours spécial Halloween 3832313845
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:57

Concours spécial Halloween 451849poup
Concours
.......................................................................................................


Tremblez, misérables mortels, créatures abjectes. Savez vous qui je suis? De mon vivant, je me nommais Jack. J'étais loin d'être un saint. Je buvais, je volais et je frappais sans vergogne tout ceux qui avaient le malheur de se trouver devant moi! Rien ne m'a jamais fait peur, ni personne, et certainement pas des gamins dans votre genre! Le Diable lui même regrette d'avoir eu l'audace de vouloir me voler mon âme.
Je suis maintenant à cheval entre le monde des vivants, et celui de morts. Dieu n'a pas voulu de moi dans son Paradis, et Satan m'a claqué au nez les portes de l'Enfer. La nuit d'Halloween, pendant laquelle le voile qui sépare les vivants des morts est si fragile, j'apparais, éclairant mon chemin de ma lanterne, et j'attends... j'attends de pouvoir vous voler votre âme! Si vous êtes là, c'est que vous êtes soit malchanceux, soit assez stupides pour roder là où il ne faut pas! Alors ne venez pas vous plaindre lorsque je vous aurais dépouillé de votre âme!

Mais je ne suis pas si mauvais bougre. Je vous laisse une chance de sauver votre peau. Êtes vous prêt à relever le défi?

Je suis Jack O'Lantern. Et je suis là pour te voler ton âme, humain.


.......................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:10

Pour survivre, rien de plus simple. Sache, mortel, que je suis amateur de jeux en tout genre, et j'en ai choisi un spécialement pour toi. Seras-tu capable de trouver la bonne réponse? Si je te montre une image, pourras-tu me dire de quel film elle est tirée?
Et si tu penses que c'est trop facile, prends garde. J'aime commencer en douceur, afin d'endormir la méfiance de mes victimes, mais qui sait vraiment de quoi je suis capable? Je ne le sais pas moi même. Si tu trouves la bonne réponse, ne te réjouis pas trop vite. Je suis patient, et ce jeu pourrait bien durer... l'éternité.

Commençons! Pourras-tu me dire, sans te tromper, de quel film est tirée cette image?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:55

Moi je sais ça vient de
Spoiler:
non ? Enfin si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:58

Effectivement, il s'agit de Scream 4. La petite Carolyn gagne le droit de vivre un peu plus longtemps. Tu as de la chance, mais rien ne dit que ça va continuer, alors ne te réjouis pas trop vite!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:34

Alors ... un film pas très récent ... je crois que c'est
Spoiler:

non?
*attend en espérant que Jack sera clément*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:35

La blondinette gagne le droit de vivre une nuit de plus avec son âme de pseudo rockeuse. Planque moi ce sourire satisfait, ma mignonne, ce n'est pas parce que je ne passe pas mon temps à roder dans le coin que je ne suis pas affamé de chair fraîche et d'âmes innocentes!

Prochain film :

Spoiler:

C'est beau, c'est plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:22

Piranha ?

*petite nature donc n'a vu aucun film d'horreur xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:48

La petite nature gagne un point! Ôte moi ta carcasse de femmelette de sous les yeux à présent, avant que je ne me fâche!

Spoiler:

N'oubliez pas que le gagnant sera affiché sur le header du prochain forum, alors n'ayez pas peur... ou du moins, essayez de ne pas avoir peur... et venez donc jouer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:51

Tu dis de pas avoir peur mais tu veux que j'ôte ma carcasse de femmelette de là... faudrait savoir ! Concours spécial Halloween 1181852327

Bon là par contre j'ai aucune idée. Saw Cinq ? Concours spécial Halloween 2055766159
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:34

*sors sa faux*

Va te planquer, femmelette, ou je te découpe en tranche. Ce n'est pas le bon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:59

scratch Saw 3D ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:20

Ben voilà, c'était pas si difficile!

*pousse James avec un coup de pied aux fesses*

Dégage de ma vue toi, à moins que tu ne saches de quel film il s'agit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:31

Dépéchez-vous, vous n'avez plus que quelques jours avant que l'on vous départage !!! Vous êtes à égalité !!!

Je vous rappelle l'enjeu de ce concours : votre place sur le header de la prochaine version !
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:36

Ouais mais j'y connais rien et il me fait peur, Jack !! Concours spécial Halloween 3828426745

Destination finale 2 ? *dit n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:51

Moi non plus je ne connais pas du tout celui là,
Mais au pif je dirais " The ring 2 ? " ( Le film bien pourri lol )
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:58

Bon allez je tente au piff... Captivity?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:56

Vous êtes nuls.
Je vous donne un indice : virus. Et le premier qui me sort "Resident Evil" bêtement, je le découpe en tranches. *regard insistant vers James*
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:15

Loin de moi cet idée Concours spécial Halloween 1181852327

28 semaines plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:55

Ce n'est pas : the crazies ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:40

Heureusement que Carolyn est là pour relever le niveau! Je vais me sentir obligé d'emporter James avec moi, pour faire de lui mon esclave. Et ouais.

Voici la dernière photo, et également la fin du concours... alors réfléchissez bien avant de répondre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:42

HUhuhuhu ! tu as une cravache j'espère, mon p'tit Jack ♥️
*n'a plus rien à perdre, alors... XD*


Bon là j'ai 0 idées... Red is Dead ? *est déjà dehors (pas ma faute si le mec est en rouge ! Laughing ) *
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern

Jack O'Lantern

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : St Lawrence High School

Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:13

Aucun autre volontaire? Pwah! Je savais que j'avais affaire à des chiffes molles!

Je vous annonce que le concours pour sauver vos misérables âmes est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours spécial Halloween _
MessageSujet: Re: Concours spécial Halloween   Concours spécial Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Games :: Concours-