Ella O'nneil
Messages : 48 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: » "Wanna be friends" [Katherina et Ella] Dim 21 Aoû - 13:54 | |
| Katherina && Ella
Arriver ici, dans cette école où elle ne connait personne et où personne ne la connait, cela aurait pu être un nouveau départ, un moyen de se reconstruire, d'être "normal". Qui sincèrement voulait être normal ? Quel intérêt cela pouvait bien représenter ? Une vie limitée, avec toujours moins de liberté et tout ça pourquoi ? Pour mourir un jour. Alors oui on ne sait pas pourquoi on est là, mais on y est, alors GO ! Même si Ella avait parfois de la peine à ne pas se prendre la tête et qu'il lui arrivait de temps en temps de se questionner, elle avait décidé d'adopter une nouvelle stratégie ; Essayer de vivre, vivre à fond, vivre à toute allure, dépasser ses limites et probablement celles des autres. C'est avec cette idée en tête que la jeune femme poussa, pour la première fois, la porte de St-Lawrence.
Elle abordait un corset noir qui mettait ses formes en valeurs, mais qui était aussi un peu provocateur pour une école de cette réputation sur un jeans tout simple. Elle avait son vieux sac à main en cuir et des fausses ray-ban sur les yeux. Elle rangea la paire de lunettes dans son sac et en sorti un morceau de papier de sa poche et un cadenas ; " - Choisir un casier libre allée A.
- Passer chercher son emploi du temps au secrétariat .
- Rejoindre la guide à la bibliothèque. "
La jeune femme piqua un fou rire, toute seule, en lisant la dernière consigne. "Une guide ? haha pour me faire visiter quoi ? les salles de cours ? les chiottes ? Comme si je n'arrivais pas à me démerder !" La paranoïa d'Ella se réveilla et si sa tante avait demandé à l'élève-guide de la suivre, histoire de vérifier qu'elle ne fasse rien allant à l'encontre des règles du collège ... ou de la loi. "Bon de toute façon, elle n'aura pas le coeur de me virer... et puis quoi c'est mon premier jour merde, rien à foutre."
Ella regarda les casiers les plus prêts de la salle de cours. Elle en aperçut un ouvert, elle sortit les affaires déjà présentes et les remplaça par les siennes, elle régla le code du cadenas et l'accrocha, puis posa les "affaires" (Un cahier et un livre, wooow) de l'ancien occupant du casier N°112 par terre, ne sachant pas trop quoi en faire. La blonde se rendit rapidement au secrétariat pris son emploi du temps et alla en direction de la bibliothèque, elle attendit devant la porte, regardant aux alentours, lorsqu'elle sentit une main tapoter son épaule. |
|