❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM J E N N Y  ♦  un choix à faire. 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. J E N N Y  ♦  un choix à faire. 3832313845
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J E N N Y ♦ un choix à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davon M. Johansen

Davon M. Johansen

Messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

J E N N Y  ♦  un choix à faire. _
MessageSujet: J E N N Y ♦ un choix à faire.   J E N N Y  ♦  un choix à faire. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:28

J E N N Y  ♦  un choix à faire. Tumblr_lh4znpp2G31qzjix8
→Jenny&Davon

Une fête foraine s'était installée en ville depuis quelques jours maintenant. D'habitude, je ne suis pas le genre de personne attirée par ce genre d’évènements mais cette fois c'était différent. Pourquoi ? Vous vous rappelez que je vous avais dit qu'il y a un petit moment déjà, je m'étais marié à une certaine Jenny ? Eh bien, cette dernière et moi-même, nous nous sommes revus. C'était il y a une semaine - si j'ai bonne mémoire - je sortais de ma douche dans les vestiaires de l'université et elle était là, assise sagement portant mes vêtements. Nous avons une petite aventure dans les vestiaires puis Jenny est partie rejoindre une amie en me demandant de faire un choix entre Chelsea et elle. Jamais je n'aurais pu imaginer me retrouver dans ce genre de situation : être aimé de deux filles et être aussi attiré par elles deux. Je ne voulais pas les blesser. Même si je suis considéré comme le plus gros briseur de coeur du campus et le plus méchant gars aussi, je ne peux vraiment pas leur briser le coeur à toutes les deux. Jenny m'avait laissé une semaine. Le délai était à présent terminé et je ne savais toujours pas laquelle choisir. Lorsque j'étais en compagnie de Chelsea, je me sentais bien mais je ressentais la même chose pour Jenny. Ni l'une, ni l'autre ne méritait un gars comme moi. Mais plutôt un mec gentil qui prendrait soin d'elle et leur assurerait un avenir convenable et digne d'elles. Ce soir, je me dirigeais - à pied - vers le lieu de fête. Il y avait beaucoup de monde et je ne m'y sentais pas vraiment à l'aise. Parcourant les allées, j'étais à la recherche d'une tête bien précise : celle de Jenny. En effet, cette dernière m'avait dit qu'elle serait ici à prendre toutes sortes de choses ou des personnes en photos. Une cigarette à la main, je traversais les allées rapidement. Je ne la voyais pas. Je m'installa tranquillement sur un banc et posa mes yeux sur deux jeunes gens en train de s'embrasser de se faire des petits câlins. Mon regard se posa ensuite sur la bague qui avait servit à m'unir à Jenny auparavant. Un choix .. Je devais faire un choix et rapidement .. Mais et si je me trompais ? Celle à qui j'aurais probablement brisé le coeur ne me laissera certainement pas une deuxième chance. Je relevais mon regard de mon alliance que je ne quittais plus - et que j'avais remis suite à ma rencontre avec Jenny dans les vestiaires. Elle était là, face à moi, toute souriante et toute pimpante comme à son habitude. Je me levais et alla à sa rencontre en déposant un baiser sur sa joue. Cette fille avait le don de me faire littéralement craquer.

    "Bonsoir. Je te cherche depuis dix minutes au moins, j'avais envie de te voir ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny S. Lewis

Jenny S. Lewis

Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To Be Normal
« Relationship »:
« History »:

J E N N Y  ♦  un choix à faire. _
MessageSujet: Re: J E N N Y ♦ un choix à faire.   J E N N Y  ♦  un choix à faire. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:50

J E N N Y  ♦  un choix à faire. 2989809075_1_7_4aiXPfjM



Ce soir, je suis à la fête foraine comme je l’avais promis au maire de cette petite ville pour prendre plein de photographie des habitants ou autres. Je suis actuellement devant le manège à cheval, ou beaucoup de petite fille ou de couple sont entrain de faire un tour. J’ai mon objectif en main essayant de trouver de très belle opportunité qui feront surement de sublime photographie. J’observe les petites filles toute contentes de leurs tours de manège. Leurs parents qui sont heureux de les emmené ici avec eux. Même les amoureux, heureux d’être réunis le jour de la fête des morts.

Quant à moi, ce soir je suis seule. Je ne sais pas si Davon va venir me rejoindre, s’il a prit une décision ou pas. J’en sais vraiment rien… Bien sure que sa m’ennuie de ne pas le voir, notre petite retrouvaille dans les vestiaires des hommes à fait remonter beaucoup de chose. Mais bon je n’ai pas le droit de l’obligé à me choisir moi. Ce n’est pas très gentil et normal. Puis voilà quoi… J’avais remis mon alliance depuis c’est retrouvaille même si je ne sais vraiment pas ce qu’il ce passer dans ca petite tête, j’avais envie d’y croire.

En marchant tranquillement dans les diverses allées de la fête foraine, je pense à beaucoup de choses. Surtout à mes parents, j’espère qu’ils sont fiers de leur petite fille. Je voit a ce moment précis un couple de personne âgées qui sont en admiration devant une peluche. Je m’approche d’eux doucement pour les prendre en photo. Ils sont vraiment mignons. La femme me souris et commence à discuter avec moi. Elle me dis que je lui rappelle beaucoup sa petite fille, tandis que son mari tire à la carabine pour gagner la peluche qui d’ailleurs arrive à avoir du premier coup. Je les prends une dernière fois en photographie et part un peu plus loin.

Je suis devant un manège assez marrant avec un énorme gorille poster juste devant l’entrée et ce qui est drôle c’est qu’il parle. Enfin je pense que sais le propriétaire de l’attraction qui parle sinon, il ne me ferait jamais de propos dépassé. Je souris devant ce gorille et le pris en photographie quand je senti une personne me faire un baiser sur la joue, je souris quand j’entends la voix de la personne.

« Bonsoir Davon. Je ne penser pas te voir ici ce soir. Comment vas-tu ? »

Je le regard avec un léger sourire. Je ne vais pas non plus lui sauter dessus pour savoir son choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

J E N N Y ♦ un choix à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Fête Foraine-