❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Don't cry little sister ; pv Cora 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Don't cry little sister ; pv Cora 3832313845
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't cry little sister ; pv Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Wimdown

Aaron W. Wimdown

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Don't cry little sister ; pv Cora _
MessageSujet: Don't cry little sister ; pv Cora   Don't cry little sister ; pv Cora Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:28

http://29.media.tumblr.com/tumblr_ll3wkm18Gi1qcm4vyo1_500.gif
Don't cry little sister


Aaron venait juste de terminer l’entraiment de football, il aimait ce sport avec passion ! Et d’ailleurs à chaque fois qu’il se retrouvait sur le terrain ; il repensait aux parties interminables qu’il jouait avec ses frères plus âgé et sa petite sœur. Cette fois-ci encore, le jeune homme donna tout ce qu’il avait sur le terrain, il ne voulait pas que sa moyenne chute dès le premier semestre. Il s’entendait plutôt bien avec ses coéquipiers ce qui le réconfortait ! En arrivant ici, il se sentait un peu comme un étranger mais il comprit rapidement que les élèves qui étudier ici venait tous de contré lointaine ! Peut de monde venait réellement du canada. Le rouquin se dirigea vers les vestiaires, une bonne douche, voilà ce qui lui ferait le plus grand bien. En quelques minutes, il était sortit de la douche, propre et surtout sentant une bonne odeur ! La transpiration n’avait rien d’agréable comme odeur ! Il s’habilla tranquillement puis décida d’aller prendre l’air frais. Enfin, nous étions encore fin octobre et les journées étaient assez agréable… c’était l’été indien apparemment ! Mais Aaron n’y connaissait pas grand-chose, chez lui en Irlande, il faisait déjà bien froid !

En sortant des vestiaires, le jeune homme discuta quelques instants avec son coach. Celui-ci le félicita pour son entrainement, le rouquin était plutôt fier d’avoir des compliments de la part d’une personne aussi importante à ses yeux. Puis s’en allant gaiement vers les gradins du stade, son baladeur MP3 sur les oreilles, il remarqua une silhouette bien connu à ses yeux. Après tout, qui d’autre que la famille Wimdown avait les cheveux roux ici ! Il accéléra le pas en direction de sa sœur cadette. Il grimpa les marches des gradins, deux par deux et fini par n’être qu’a 2 mètres de Cora.

« Comment va ma petite sœur adorée ? Alors cette école, tu arrive à t’y faire ? »

Il déposa un bisou sur la joue de la demoiselle puis prit place à ses cotés. Il regarda sa sœur fixé le terrain de football, que lui-même parcourait de long en large, il y a quelques minutes puis lui demanda :

« Tu as été accepté dans l’équipe féminine ? »

Aaron l’espérait de tout son cœur, il savait que sa sœur y tenait beaucoup ; tout comme lui, elle était mordu de sport… la faute à qui ? Pas évident d’être la seul fille parmi 4 garçons ! Elle jouait aux mêmes jeux qu’eux, et le principal était le football. Le garçon se tourna à nouveau vers sa sœur, il espérait que tout se passait bien ici. Ce n’était pas facile pour elle d’être loin de leur parent, la première année à St Lawrence avait été difficile pour Ron’, cela devait être exactement pareil pour Cora. Être à 5000km des siens ce n’est pas facile, mais il faut savoir qu’on peut compter sur ses amis, il faut trouver de bonne personne pour ne pas se sentir seul.



CRÉDIT http://centralreview.tk

Revenir en haut Aller en bas
Cora C. Wimdown

Cora C. Wimdown

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011

Don't cry little sister ; pv Cora _
MessageSujet: Re: Don't cry little sister ; pv Cora   Don't cry little sister ; pv Cora Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:09


Cora vivait maintenant ici en Amérique et la vie était très différente. Elle n'aurait pas pensée que sa famille lui manque autant, l'éloignement était atroce. Ne plus voir ses parents, ses frères et son pays était difficile. Ici elle ne connaissait personne, il y avait tellement de monde et ils semblaient tous tellement différent. En venant ici elle croyait que tout allait être merveilleux, une nouvelle vie mais rien ne changeait véritablement. Les gens étaient dans cette école parce qu'ils étaient tous très doués dans un domaine, vivre ici était une véritable compétition. Cora avait été prise ici car elle était une jeune virtuose au piano et aussi car elle était une jeune joueuse de football très prometteuse. Mais elle devait faire ses preuves, il y avait beaucoup d'autres filles très douées...

La jeune rouquine se sentait seule ici, elle ne connaissait personne hormis son frère. Elle avait un peu de mal à s'intégrer, elle n'était pas comme ces filles, pas superficielles. Elle était assisse dans les gradins face au terrain de football, elle fixait le terrain, comme hypnotisée. Jamais elle n'aurait jouée à ce sport sans ses frères, les voyant faire elle avait absolument voulue jouer avec eux bien que ses parents ne soient pas tout à fait d'accord, une fille qui joue au football ce n'était pas bien vu. Ses parents auraient préférés qu'elle fasse de la danse, mais ce n'était pas fait pour elle.

Alors qu'elle regardait le terrain du haut des gradins, elle sentit quelqu'un arriver vers elle. Elle tourna les yeux rapidement et reconnu son frère, Aaron. Il s’arrêta à quelques mètres d'elle.

« Comment va ma petite sœur adorée ? Alors cette école, tu arrive à t’y faire ? »


Il déposa un baiser sur sa joue et s'installa à ses côtés. Cora restait immobile, elle soupira alors.

« La maison me manque... Je me sens si seule ici. »

Elle tenta de dissimuler sa tristesse en souriant à son frère, mais il la connaissait. Il ne se ferait pas avoir par un faux sourire. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, il devait se concentrer sur ses études. Ne pas s'occuper d'elle, elle était assez grande pour le faire.

« Tu as été accepté dans l’équipe féminine ? »


Elle avait eu la réponse ce matin. Il y avait beaucoup de fille très douée, mais le coach lui avait donnée sa chance. Il voyait en elle quelque chose de différent et qui pourrait donner beaucoup à l'équipe. Il voulait la voir jouer.

« Oui. J'ai peur Ron'... Si je n'étais pas si douée que ca... Si je n'y arrivais pas ?! »

Cora paniquait un peu, ici il n'y avait personne pour la protéger ou pour la consoler à part son frère et elle ne voulait tellement pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't cry little sister ; pv Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Stade-