❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Axel & his dearest friends ; or not...  1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Axel & his dearest friends ; or not...  3832313845
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axel & his dearest friends ; or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:40

AXEL VON HAGMANAxel & his dearest friends ; or not...  Alexskarsgard
« "His Master's voice is calling me,"
Says Tweedle-dee Dum to Tweedle-dee Dee »



35 ans ; Professeur Suédois/Français ; Double nationalité anglais-suédois ; parle anglais, français, suédois ; veuf ; père suédois ; mère anglaise

Axel & his dearest friends ; or not...  Askars48
Axel & his dearest friends ; or not...  Askars51
Axel & his dearest friends ; or not...  Askars58
Axel & his dearest friends ; or not...  Askars60
Axel & his dearest friends ; or not...  Askars11
Axel & his dearest friends ; or not...  Askars13

✄--------------------------------------------------------

What he's searching for.
Axel & his dearest friends ; or not...  Ditzy
❝ Titre lien ❞
blablabla


❝ Titre lien ❞
Blablabla


❝ Titre lien ❞
Blablabla


credit:"blends:Myotis ; icônes: Christina Lj"


Dernière édition par Axel Von Hagman le Mar 26 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:40

Koralyne McTyler
Axel & his dearest friends ; or not...  9zpstx
❝ Title ❞
    u.c
James Kinney
Axel & his dearest friends ; or not...  9zpstx
❝ Title ❞
    u.c
Carolyn Widding
Axel & his dearest friends ; or not...  9zpstx
❝ Title ❞
    u.c
Jazzlyne E. Cooper
Axel & his dearest friends ; or not...  9zpstx
❝ Title ❞
    u.c

Prénom(s) && Nom
Axel & his dearest friends ; or not...  9zpstx
❝ Title ❞
    u.c
Prénom(s) && Nom
Axel & his dearest friends ; or not...  9zpstx
❝ Title ❞
    u.c
Prénom(s) && Nom
Axel & his dearest friends ; or not...  9zpstx
❝ Title ❞
    u.c
Prénom(s) && Nom
Axel & his dearest friends ; or not...  9zpstx
❝ Title ❞
    u.c


Dernière édition par Axel Von Hagman le Ven 5 Aoû - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Newton

Olivia Newton

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleadres
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:57

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:16

J'en veux un aussi! \o/ A toi de voir jusqu'où tu peux aller avec une élève. Axel & his dearest friends ; or not...  702243357

Nan plus sérieusement, je te brosse vite fait l'histoire de Kora : elle était une cheerleader populaire, aimée et admirée de tous, ses profs l'aimaient bien parce qu'elle réussissait brillamment, bref, le type même de l'adolescente qui brille dans tous les domaines. Et puis il y a eu l'incendie qui a fermé l'école, et quand elle a rouvert, Kora a non seulement quitté les cheerleaders, mais complètement changé d'attitude. Elle a renoncé volontairement à sa popularité, elle ne fréquente plus du tout les élèves populaires, reste isolée du reste des élèves et n'a que très peu d'amis -mais beaucoup d'ennemis. Et face à certains professeurs, elle a également changé d'attitude, devenant plus insolente et cynique.
Comment réagirait Axel devant un tel changement? Aurait-il été du genre à apprécier Kora en tant qu'élève brillante avant l'incendie, et à trouver son nouveau comportement déplaisant, ou plutôt du genre à trouver ce changement appréciateur, estimant que la Koralyne populaire n'était pas la vraie Kora? Enfin bref, c'est toi qui voit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:27

Olivia, avec plaisir! Je me penche sur ta fiche de presentation ce soir et je te tiens au jus =o Ou alors, tu as déjà une petite idée derrière la tête? x]

KORA; Axel préfère le naturel. Je pencherais pour la deuxième option. Avec une petite variante, parce que mine de rien, il aime bien se prendre la tête pour rien, il serait persuadé que quelque chose de grave est arrivé à la jeune fille. Et en tant que BON professeur -reste à prouver- il aimerait bien savoir ce qui a bien pu la pousser à changer. Il ne pense pas que cela vienne directement de l'incendie. Je ne sais pas si j'ai été très claire >.<'
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:05

Alors bon beau collègue, tu as réfléchi à ce qui pourrait s'être passé entre nous ? *sbaff*
Plus sérieusement, ça te dit un lien one night ? Axel & his dearest friends ; or not...  405225739
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:23

MDR James, au moins tu aura tenté Very Happy
Moi aussi je veux un lien Alors voilà je te briefe un peu sur Carolyn, c’est une mademoiselle je sais tout et le pire c’est qu’elle sait vraiment tout et elle en joue. Elle est très doué et adore avoir raison et adore parler surtout en cour. Du coup elle se fait facilement remarquer. Mais elle n’est pas comme toutes ces filles qui se font remarquer pas de maquillage, de mini jupe …
Alors d’une cela pourrais t’agacer, cette fille qui sais toujours tout sur tout, tu sais que si jamais tu te trompe sur un truc je serais toujours là pour rétablir ton erreur.
A moins que tu trouve ça sympa d’avoir une bonne élève. A moins que tu es une idée de lien beaucoup plus compliquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:12

Olivia; Alors, il me semble que ton personnage vient d'arriver. On peut dire que lors de son arrivée, c'est Axel qui a du lui faire la visite, ce qui l'enchantait guère au début. Ils auraient pu 'sympathiser' et ils aiment bien partager un café ensemble de temps en temps x]

James; Rah mon poulettttt Axel est hétéro =o Mais si tu veux aller dans ce sens là; je peux te proposer ça: lors d'une soirée entre collègue bien arrosééééé, James l'aurait embrassé (grosmegaroulagedepelleyeah). James, assez coincé sur ce plan là, c'est cassé en deux spi. Depuis il a un mal fou à assumer ça face à James.

Carolyn;
J'ai une idée. L'administration aurait décidé de créer des tutorats pour certains élèves. Et on aurait décidé de confier à Axel, miss Carolyn! Ils ne savent tout deux pourquoi, car Carolyn est bonne dans tout, et lui est au courant. Mais il tient à exécuter sa tache. Or, durant ces heures de tutorats, l'un étant aussi buté que l'autre, ils passent leur temps à se fritter pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:28

HAAAN ! Bouuuh !
Ton idée me plait assez !! Huhuhuu. La soirée serait genre au bout d'une semaine une soirée pour que les profs se connaissent mieux, tout ça ? ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:31

Ahah j'adhère! Leur première rencontre et la dernière BAF
ça me plait x] Axel & his dearest friends ; or not...  2549737695
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:33

La dernière... ou pas huhuhu ! Mais bon elles seront moins hot les prochaines, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:47

Adjugé vendu alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:46

Coucou !!

Alors, je t'ai mis dans "amitiés ou assimilé" parce que tu n'es pas hostile à James. Voici notre lien, dis-moi si cela te va :


Axel Von Hagman
feat Alexander Skarsgård
Bien que nous nous connaissions depuis la rentrée, ce n'est vraiment qu'à la soirée entre profs organisée mi-septembre que nous avons fait connaissance. Toutefois de verre en verre nos idées se sont brouillées et je n'ai pas su résister à son charme. Je l'ai embrassé passionnément l'espace de quelques secondes. Aujourd'hui cet incident le gène plus qu'autre chose et il m'évite. Pourquoi ? Embrasserais-je si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:49

J'adore notre lien tout simplement, je t'ajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:03

Tu as été très clair t'inquiètes. Smile Je t'ajouterais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:10

James; "Pourquoi ? Embrasserais-je si mal ? " ! J'adore xD C'est très bien comme ça x] Je t'ajoute à ma grosse MJ (c'est à dire demain très probablement >.<)

Caro; Ah contente que ça te plaise =o je t'ajoute demain x]

Kora; Idem demain x]

Youhou des copains Axel & his dearest friends ; or not...  2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:59

D'accord, aucun problème ça me va Axel & his dearest friends ; or not...  1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:26

Je reviens à la charge avec une demande de RP -je voulais le faire dans ton dossier de RP mais... t'en as pas. x) Du coup j'viens ici. On se fait un rp, toi et moi, seuls dans une salle de classe obscure... hem, je m'égare. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:25

Sur! Si tu veux j'ai déjà un sujet libre toujours libre huhu! Si tu preferes un autre sujet okayy!! Mais comme je n'ai pas toujours accès a un poste durant les vacances, serais tu d'accord pour le débuter? Sinon je peux le faire mais faudra juste attendre que je choppe l'autre ordinateur! (je sais c'est fort compliqué) le lieu m'est égal me concernant!!
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:15

Je vais le commencer dans ce cas. Tu vas pouvoir questionner la pauvre Kora sur le pourquoi du comment elle est devenue comme ça. Owi un interrogatoire. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:17

Trop dla balle!! Hâte! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyne E. Cooper

Jazzlyne E. Cooper

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Enseignant
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:07

Un lien avec une autre prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:16

Avec plaisir X) une petite idée de base miss?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny S. Lewis

Jenny S. Lewis

Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To Be Normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:58

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyne E. Cooper

Jazzlyne E. Cooper

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Enseignant
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:22

Pas vraiment, j'aimerais du positif pour l'instant du moins. Je sais pas, il est pas du genre a avoir des amies ... Tu a toujours été d'ici ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer avant passer une nuit ensemble et hop après ça on se retrouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Axel & his dearest friends ; or not...  _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel & his dearest friends ; or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Gestion des dossiers :: Gestion des liens-