❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 3832313845
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axel & his dearest friends ; or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:47

Jenny; dis moi, ton personnage parle encore français?

Jazz; l'idée est bonne! Mais faut savoir que Axel est entré à St. Lawrence il y a un an et demi environ. Avant il était à Londres. Alors je ne sais pas quand Jazz a commencé à enseigner, mais oui si cela concorde x) il aurait fallu que le coup du soir ait eu lieu avant son arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyne E. Cooper

Jazzlyne E. Cooper

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Enseignant
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:09

De toute façon Jazz vient juste d'arriver. On a qu'a dire simplement que Jazz était venus en vacance à Londres et tu lui aurait fait découvrir tous les décors caché de cette belle ville haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny S. Lewis

Jenny S. Lewis

Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To Be Normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:06

Oui, elle parle encore en français. Son père adoptif continuer de lui parler en français et aussi en américain. Puis elle parle couramment les deux langues.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:29

J'ai commencé notre topic ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel Von Hagman

Axel Von Hagman

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeur (langues étrangères)
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:16

Jazz; Pas possible, quand Axel était à Londres il était marié. Dés que sa femme est décédée, il s'est éxilé aux USA et est entré à St. Lawrence! En faite, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée avant la rentrée en septembre, coucher ensemble puis se séparer au petit matin. Et PAF ils se retrouvent à l'école? (comme des gamins XDDD)

Jenny; Axel est professeur de français! je me disais, peut-être qu'ils pourraient se retrouver pour débattre de tel ou tel sujet? Ou bien, Axel adore la littérature (je ne sais pas si c'est le cas de Jenny), mais il pourrait la faire bosser sur des œuvres classiques françaises lors de cours privés pour approfondir ses connaissances? Comme tu le sens!

Kora: Perfecto! je t'ai répondu x)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:47

Ok, lol pas de problème. Une soirée pendant l'été Very Happy Ça me parait très bien.
Je t'ajoute dès que possible

Jazz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Axel & his dearest friends ; or not...    Axel & his dearest friends ; or not...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel & his dearest friends ; or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Gestion des dossiers :: Gestion des liens-