❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM James C. Kinney - God Save the Brits 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. James C. Kinney - God Save the Brits 3832313845
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James C. Kinney - God Save the Brits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:22


James C. Kinney - God Save the Brits Jameskinney1
James Kinney

feat James McAvoy

31 ans ♣ Prof de Maths ♣ Célibataire ♣ fiche


Je suis...
British ♣ Passionné ♣ Guitariste ♣ Charmeur ♣ Maladroit ♣ Blagueur ♣ Attentionné ♣ Avenant ♣ Susceptible ♣ Bisexuel


Biographie
Né en Angleterre, James est arrivé cet été aux Etats-Unis. Il a effectué ses études à Oxford. Professeur sympa mais n'aimant pas les glandeurs, il n'hésite pas à recourir à son humour britannique pour obtenir l'attention. Notons également sa tendance à vouloir aider les élèves que ce soit pour des difficultés scolaires ou personnelles. Pas que les élèves d'ailleurs. Cela ne l'empêche pas d'entretenir des relations complexes avec certains de ses collègues.

James C. Kinney - God Save the Brits Jameskinney4
James C. Kinney - God Save the Brits Jameskinney2
♣ Roleplay board ♣ open

Prioritaires


They are waiting...



♣ Links board ♣
Je recherche :

♣ Des exs d'Angleterre
♣ Des amis (on ne rit pas)
♣ Tout lien intéressant

A ajouter.



James C. Kinney - God Save the Brits Jameskinney3





My Love
I just saw the face of God... his name is a mystery




A MYSTERY
feat ****** **********
PERSONNE POUR LE MOMENT.




Dernière édition par James Kinney le Mar 5 Juil - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:38

Mes Exs
Victimes de ma passion



NOM PRENOM
feat CELEBRITE

LIEN A POURVOIR... !



Amitiés ou assimilés
Si vous voulez boire du thé, vous savez où sonner



Carolyn Widding
feat Troian Bellisario

Cette charmante jeune femme et moi avons fait connaissance au cours de l'été dans un bar. Voyant son visage triste je n'ai pu m'empêcher de lui offrir un verre. Que voulez-vous, on ne refait pas un gentleman... Puis nous avons continué à discuter, à nous confier... en continuant à boire. Ce qui devait arriver arriva... Mais cela n'aurait pas été si grave si à la rentrée je ne m'étais pas aperçu qu'il s'agissait d'une de mes élèves ! Elle est très mature pour son âge... Depuis j'évite assez son regard, même si je lui ai dit que ce qui s'était passé ne devait pas influencer nos relations d'aujourd'hui. D'un autre côté je sais aussi beaucoup de choses personnelles sur elle... ce qui complique le devoir de neutralité des professeurs.



Erin M. Berry
feat Minka Kelly

Une élève sérieuse qui travaille. Apparemment elle avait des problèmes en mathématiques mais ses notes avec moi son plus que correctes. Nous avons plusieurs fois discuté de ses difficultés, et désormais nous continuons... parfois autour d'un verre.



Mes Ennemies
Je vous déteste, vous me détestez ou nous nous détestons !



Paige Leyton
feat Taylor Momsen

Qu'ais-je bien pu faire à cette demoiselle pour qu'elle soit aussi pénible ? Ma matière ne l'intéresse pas et elle ne se gène pas pour le montrer... Mais si ça n'était que cela... Mademoiselle est une "fille de" qui a pour habitude qu'on lui mange dans la main. Cette attitude est juste insupportable car elle se croit tout permis ! Malheureusement les heures de colle ne suffisent pas à la calmer. Désespérant !



Dernière édition par James Kinney le Mar 5 Juil - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:40

Mes Exs
Victimes de ma passion



Ziggy Estève
feat David Bowie

Lui, c'était un fils à maman... Tous les soirs en s'endormant elle lui disait :
« Quand tu seras grand, tu danseras le prince charmant dans la Belle au Bois Dormant. »

Dans la Belle au Bois Dormant !

Tous les samedi après-midi pendant que les gars du quartier jouaient au football ou au hockey, lui il prenait des cours de ballet. C'est pour ça qu'il n'avait pas d'amis.
A quinze ans sa mère lui a donné en cadeau d'anniversaire tout Tachaïkoski dans un coffret. Lui il a couru chez le disquaire le lendemain pour l'échanger.

C'est ce jour là que j'ai rencontré le premier amour de ma vie il s'appelait Ziggy Estève. Sa musique a changé ma vie, moi j'ai joué, chanté, pour lui ! J'ai joué, chanté, pour lui !

Il est parti de chez sa mère, il est revenu voir le disquaire... il l'a engagé comme vendeur, depuis il sait c'qu'il veut faire... Il veut être un danseur. Il veut être un danseur de rock !
Le premier danseur rock du monde... Il veut être un danseur de ROCK !



Amitiés ou assimilés
Si vous voulez boire du thé, vous savez où sonner



Axel Von Hagman
feat Alexander Skarsgård
Bien que nous nous connaissions depuis la rentrée, ce n'est vraiment qu'à la soirée entre profs organisée mi-septembre que nous avons fait connaissance. Toutefois de verre en verre nos idées se sont brouillées et je n'ai pas su résister à son charme. Je l'ai embrassé passionnément l'espace de quelques secondes. Aujourd'hui cet incident le gène plus qu'autre chose et il m'évite. Pourquoi ? Embrasserais-je si mal ?



Mes Ennemis
Je vous déteste, vous me détestez ou nous nous détestons !




PRENOM NOM
feat CELEBRITE

BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA




Dernière édition par James Kinney le Mer 27 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:02

Un lien cher professeur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:10

Je suis d'accord, évidemment ^^ As-tu une idée ? Si c'est du genre "Je travaille bien en cours alors tu m'aimes bien et des fois on prend un verre ensemble" ou l'inverse : du léger négatif, je ne le noterais pas. Une fois j'ai fais ça et ma fiche était ensuite remplie de liens creux XDD

Dis-moi tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:38

Un lien avec une intelligente de vos élève professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:07

Oui, un lien prof-élève qui se baserait sur de l'entraide et de la compréhension ça serait cool ! Smile Erin est une élève sérieuse et assidue. Par contre, bien qu'elle soit intelligente, elle a toujours du mal avec les maths jusqu'à ce qu'elle tombe dans la classe de "Mr" James. Depuis, elle adore ça et ça se ressent dans ses notes. Il nous arriverait de prendre un verre de temps à autre aussi, histoire de parler tranquillement et puis James me servirait de "conseiller" quelque part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:31

Lien mis à jour.


Carolyn, tu as une idée précise ? tu recherches un lien spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:28

Pas vraiment j'aimerais bien du positif. Pourquoi pas on se serais rencontré quelques jours avant que les cours commencent donc bien avant qu'ils sachent qu'ils sont prof et élève ils se serais super bien entendu puisque Carolyn est très mature pour son âge elle ne fait pas étudiante au contraire et autant dire qu'elle ne l'aurais pas dit que le métier n'aurais pas été notre discussion mais on aurais parler math, livres, ect... Un peu du genre " PLL Aria & Ezra " sauf qu'il n'y a pas d'amour
Non sérieux, Carolyn est triste et tout ça elle aime quelqu'un elle aurais pu se laisser aller se soir là avec toi ( pour ma part quand je dit laisser aller c'est genre dire n'importe quoi rien d'autre, elle aurais un peu bu et trop parler du coup c'est la honte) et Ho ! Mais c'est un prof ! Tu voit le genre.

Après sinon j'ai pas d'idée lol a toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:06

PLL Aria et Ezra ?

En tous cas j'aime beaucoup ! Very Happy Qu'est-ce que tu m'aurais raconté comme secret ? Huhu !! James C. Kinney - God Save the Brits 405225739
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:30

Laisse tomber pour PLL c'est égale a Pretty Little Liars, y'a une élève qui sort avec un de ses professeur qu'elle a rencontré un jour avant les cours. Mais moi ce n’est pas une histoire d'amour que je vois. C'est juste elle lui aurait dit n'importe quoi, je ne sais pas du genre qu'elle en a marre de sa vie, elle lui aurait parlé d'Andrew un des élèves, au pire elle lui aurait même fait des avances mais il aurait refusé elle est trop bourré pour savoir ce qu'elle fait.

Et en cour, oh le choc, Carolyn se souvient de tout et tu es le seul humain a l'avoir vu vulnérable dans sa vie alors elle se pointe a son bureau et le supplie de ne jamais en parler et se serais le début d'une amitié au pire.
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:33

Oh c'est tout mignon :brille:

Désolée je ne regarde pas PLL Embarassed
Je vais rédiger le lien de ce pas tu me diras si ça te plait. Comme James vient tout juste de sortir d'une histoire douloureuse (il vient de se faire plaqueeeeer), ça se peut qu'il ait bu et craqué aussi. Je préviens c'est la SEULE chance pour une élève d'avoir fait un truc avec lui. Alors si tu veux que notre lien aille jusque là c'est possible. Mais ça ne sera qu'une fois, il ne sera pas du tout à l'aise avec quand il saura que tu es une élève... ça peut être fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:37

D'accord alors va pour ça, ça va être marrant au moins moi aussi je tiendrais quelque chose sur toi Wink
Et on ne saura tout les deux plus ou se mettre parce que oulala, ce n'est pas le genre de Carolyn.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:24

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:26

Tu as une idée ma choupette rockeuse ? James C. Kinney - God Save the Brits 405225739
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:28

je peux pas être celle qui fait le bordel dans ta classe et qui se croit tout permis parce que son père est riche et célèbre ... et qui bien sûr n'aime pas les maths ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:33

Ohhh toi !!! James C. Kinney - God Save the Brits 326707096

Je vais rédiger ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:35

oki, et précise bien que tu m'as déjà mis des heures de retenues ... et que je t'aime encore moins du coup MWHAHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rivers

Autumn Rivers

Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:35

Un lien Monsieur le professeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyne E. Cooper

Jazzlyne E. Cooper

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Enseignant
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:45

Jamsssou !!!!
Un lien avec Jazz ? James C. Kinney - God Save the Brits 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:48

Avec plaisir !! tu avais déjà pensé à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyne E. Cooper

Jazzlyne E. Cooper

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Enseignant
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:33

Ils peuvent être ami, ils sont tous les deux nouveaux ici donc peut être pourrait t'il bien s'entendre. Ils se seraient rencontrés genre quand ils passaient les entretient. Ils auraient parlé, rigoler et tout. Et en se voyant tous les deux à la rentrée ça voulait dire qu'ils étaient embaucher tous les deux et ils seraient devenus amis Very Happy toutes les femmes aiment avoir un ami homo, elle pourrait se confier à lui etc...
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:35

MDR !! je suis bi James C. Kinney - God Save the Brits 1181852327
Mais sinon ça me va comme lien, c'est super sympa comme idée ! James C. Kinney - God Save the Brits 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyne E. Cooper

Jazzlyne E. Cooper

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Enseignant
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:49

On s'en fou que tu soit bi !
Avoue que tu est plus attiré par les garçons ... Pense a Logan, Axel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:53

Bah si un jour Liv Tyler ou Scarlett Johansson se pointe sur le forum... James C. Kinney - God Save the Brits 2774444739

Quant à Logan... c'est plus que de l'attirance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James C. Kinney - God Save the Brits _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James C. Kinney - God Save the Brits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Gestion des dossiers :: Gestion des liens-