❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 3832313845
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James C. Kinney - God Save the Brits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:57

Haaa l'amour James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 3703256384
bon allez je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny S. Lewis

Jenny S. Lewis

Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To Be Normal
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:01

J'espère que tu as une idée, car spécialement moi j'en est pas. Mais je veut un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:02

Et bien... j'ai pas trop le temps de lire ta fiche :/

Tu es une bonne élève ? Donne moi des éléments sur toi qui pourraient servir à un lien, s'il te plait. Déjà que je suis pas doué pour en trouver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:36

Un lien ?
J'aurais une idée vu qu'on vient les deux de Londres, mais y aurait un peu de séduction est ce que ton éthique t'en empêcherait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:38

Han une anglaise !! *0*

Par contre non seulement il y a mon éthique (et mon lien et RP avec Carolyn le prouve), mais en plus il y a que James est amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:45

Héhè Smile
Bon je pensais à ex, donc plus actuel.
Alors : T'étais amis avec mes parents, mais quand je suis partie de chez moi, t'es le seul avec qui j'ai gardé contact et on s'est revu et j'ai développer des sentiments pour toi, pas réciproque, mais néanmoins tu jouais mon jeux ; la séduction (après faut voir jusqu'a ou on a été) et puis ensuite tu es partis au states et moi j'ai continué ma route et puis quand je suis arrivé ici, bonne élève, mais je m'enfoutiste et provocatrice, on ne s'est pas reconnu, jusqu'à l'appel de ton premier cours, quand tu t'es présenté, j'ai compris et ça m'a tout de suite calmée, je suis restée bien sage et a la fin du cours j'ai essayer de trouver un moyen de te parler, mais t'as cru que je voulais te draguer, donc tu m'as rembarré et je cherches toujours un moyen de te faire comprendre qui je suis.
(en plus tu pourrais m'aider, parce que je recherche ma meilleure amie et tu la connaissais donc tu pourra me dire si elle est dans l'école etc..)
qu'est ce que tu en dis ? y a pas vraiment de séduction James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 832782099
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:47

Euh ... tu as quel âge déjà ?

(désolé, j'installe ma box alors j'ai la flemme d'aller voir les fiches de prez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:57

17
ça s'est passé quand j'avais 15-16 ans ?
Sinon on prend un autre lien pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:59

ça me gène, surtout que la majorité est à 21 ans !! James en a 34. Alors que tu aies un crush on him, si tu veux, mais pas l'inverse ^^" C'est...choquant OO

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:08

Oui c'est très abusé, j'avais pas vu le bon âge héhè
bon je propose que je te connaissais étant petite et que je t'adorais comme un tonton et qu'après j'ai changé complètement et que quand je te revois ça me rappel des souvenirs heureux, mais douloureux, vu l'état de ma vie actuel, alors je sèche pas mal de cours et toi tu m'as pas reconnu et t'essayes de voir ce qui va pas de comprendre pourquoi je viens presque jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:16

Oui désolé... j'avais mis ma vraie date de naissance, du coup ça indiquait mon âge irl.

Cette idée de lien me convient bien mieux Smile J'aime beaucoup !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'nneil

Ella O'nneil

Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2011

James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:35

Ok Smile je t'ajoutes
contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 _
MessageSujet: Re: James C. Kinney - God Save the Brits   James C. Kinney - God Save the Brits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James C. Kinney - God Save the Brits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Gestion des dossiers :: Gestion des liens-