❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Dernier film au cinéma? 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Dernier film au cinéma? 3832313845
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier film au cinéma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:20

Alors je suis une grande fan de cinéma, j'adore y aller et si ce n'était pas aussi cher j'irais au moins trois fois par semaine. xD

Mon dernier film au cinéma c'était X-men First Class, parce que j'adore les films de mutants aux pouvoirs. J'ai bien noté quelques petites incohérences qui m'ont fait tiquer, mais j'ai adoré, et James McAvoy reste.. toujours aussi agréable à regarder. (a)

J'ai déjà une longue liste de films à regarder cet été! Et vous, quel est le dernier film que vous êtes allés voir?
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:50

Le dernier film que je suis partie voir est sans doute Sex Friends. Ca doit faire depuis février que je n'ai pas posé les pieds au cinéma :'( mais bon. J'ai bien aimé Ashton Kutcher et Natalie Portman dans leur rôle. Par ailleurs, le film était fort humoristique, j'ai adoré. Et cet été, je compte bien aller voir Bad Teacher avec Justin Timberlake et Cameron Diaz, le 27 juillet. Il m'intrigue trop ce film bien que la bande annonce en dit peut-être un peu trop sur son genre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:52

Bad teacher c'est pas un film comique? Me semble avoir vu la bande annonce y'a pas longtemps.. Et Sex Friend me dit quelque chose mais j'ai peur de confondre.
Tu vas pas souvent au ciné dis donc! En même temps vu le prix de la place, j'peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:57

Ce n'est pas le prix de la place qui m'empêche d'aller souvent au cinéma, c'est plutôt le temps. Depuis mon déménagement à la campagne il y a deux ans ainsi que mon intégration en classe de 1ère S, je n'ai plus eu trop de temps pour moi et mes loisirs. Je passais quasiment mes week-ends et mes vacances à réviser. Il y avait en moyenne un contrôle par semaine dans deux trois matières. Sad Enfin, Bad Teacher c'est un film comique oui! La bande annonce passe souvent sur les chaînes où Cameron Diaz passe pour en faire la publicité tout ça avant sa sortie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:09

Koralyne McTyler a écrit:


Mon dernier film au cinéma c'était X-men First Class, parce que j'adore les films de mutants aux pouvoirs. J'ai bien noté quelques petites incohérences qui m'ont fait tiquer, mais j'ai adoré, et James McAvoy reste.. toujours aussi agréable à regarder. (a)



Dernier film au cinéma? 3248139268

Que j'aime ce film !!! Je l'ai vu DEUX FOIS. La première fois je n'étais pas trop rentrée dedans sauf à la fin. Par contre j'ai maté tout le long !! Mais la deuxième j'étais CAP-TI-VEE. Donc je suppose que j'étais trop stressée la première fois avec mon entretien qui arrivait. J'aurais pas cru. Enfin bref si je le pouvais j'irais encore le revoir !! Very Happy

Wow Erin c'est l'enfer ta première !

Bad Teacher ça a l'air sympa mais sans plus. Du genre film entre copines lors d'une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:14

Ah ça, tu peux le dire pour ma première mdr. Mais bon, au final je m'en suis sortie avec un passage favorable tout au long de l'année pour la rentrée prochaine en terminale lol. Smile

Bad Teacher, c'est sûr que c'est plus un film entre copines mais bon, moi qui suis adepte des films comiques de ce genre.. avec ou sans copines, j'irais le voir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:25

Personne n'a prévu d'aller voir Harry Potter? J'suis pas la seule fan, rassurez moi?
Ils ont prévu de faire une avant-première assez spéciale, en diffusant les deux parties dans la même soirée! Je vais trop y aller!
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:42

Oui j'ai vu !! Mais là ... j'ai même pas envie de le voir... dès que je vois Voldy... enfin... ptêtre que d'ici la sortie... >>
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:01

Il se fait botter les fesses Voldy, ça va peut-être te remonter le moral (ou pas). Very Happy
J'hésite à aller le voir en 3D d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:04

En tous cas ça doit te plaire à toi non vu ce que tu m'as dit sur ses fesses, à Voldy, huhu ! :robbie:

Je sais pas trop pour la 3D non plus, ça coûte un bras pour pas grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:08

Ouais ça coute hyper cher, ça assombrit le film en plus, ou alors c'est moi qui rêve? Pis en général je ressors avec une migraine atroce -les joies d'être du genre à faire des migraines ophtalmique pour un oui ou pour un non.
Mais en même temps, bataille finale quoi. Du coup j'me dis qu'en 3D ça vaut peut-être le coup. Je verrais ça avec mon homme. Ou alors j'irais le revoir une seconde fois en 3D. (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:10

Oui ça assombrit beaucoup le film. D'ailleurs depuis le temps je ne comprends pas qu'ils n'aient pas éclairci les films avant de les diffuser en 3D. C'est pas comme si c'était hyper compliqué à côté de tout ce qu'ils font XD
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:13

Mais grave! Parce que bon, pour les scènes la nuit, okay, mais pour les scènes de jour, on sait pas s'il fait soleil ou si le ciel est couvert. --' Du coup ça gâche tout. D'ailleurs X-men on est même pas allé le voir en 3D, pour pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:16

Je ne suis pas trop Harry Potter pour les films.. je préfère largement les livres.
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:18

X Men était en 3D ? XD Je savais pas !!! je l'ai vu deux fois en 2D OMG Very Happy c'est juste magnifique *0*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:20

Alors pour ma part, c'était Pirates des Caraïbes 4 !!! Avec Johnny Deep Dernier film au cinéma? 1212055764 il était à tomber !!

&& Bien sur, je veux aller voir le dernier HARRYYYYYYYYYYYYYYYY !!! A Daniel <3 Normalement je vais voir Transformers vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:22

Ouaip il était aussi en 3D, mais je pense pas que c'était nécéssaire en fait, du coup t'as bien fait de le voir qu'en 2D, pis j'pense que ça aurait abimé le beau visage de James McAvoy.

Erin : Je comprends, c'est vrai que quand tu connais bien les films, tu peux noter plein de petites choses qui ne sont pas dans les films, et ça gache tout -je pense notamment à La Coupe de Feu, le labyrinthe qui fut un désastre! Donc je suis d'accord avec toi, les livres sont mieux...
...mais en même temps, les films sont quand même carrément bien fait. Je me souviendrais toujours quand je suis allée voir L'Ecole des Sorciers : magique!

J'suis allée voir Pirates des Caraibes aussi, et en 3D également! Bon la 3D était pas nécéssaire, comme d'hab. Mais les sirènes, graou!
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:31

Oui, il y a toujours un creux entre le film et le livre. Et puis avec les avancées technologiques et cinématographiques, les films progressent d'années en années. Smile Ca je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:34

Bientôt HARRY POTTER LE DERNIER !
Je suis trop pressé comme vous le dites tous ! VIVEMENT LE 13 !!!!

C'est tout, sinon j'aurais aimé voir pirate des caraïbes mais j'ai lâché au 2 ^^...

Et Erin pour HP tu as tout a fait raison mais les films sont quand même cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:36

j'ai pas encore prit le courage de lire les Harry Potter; apparemment c'est vraiment mieux que les films mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:36

Oui, les réalisateurs font bien leur travail ! Smile

Sinon, j'ai comme une envie d'aller au cinéma voir un film dans la semaine lol . Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:42

Bah Harry potter lol

Et oui Andrew les livres sont mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:46

Non, à part HP xD.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:27

Le 06 y'a Hanna qui sort au cinéma! La bande annonce me semble prometteuse. Jettes y un coup d'oeil, on sait jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Berry

Erin M. Berry

Messages : 349
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

&& Toi & ta vie...
« Groupe »:
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:47

Je vais voir ça dès que mon pc voudra arrêter de ramer un peu mdr . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernier film au cinéma? _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film au cinéma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Flood-