❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Dernier film au cinéma? - Page 2 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Dernier film au cinéma? - Page 2 3832313845
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier film au cinéma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:14

J'ai vu Hanna hier!
Mon copain a pas trop aimé -pas assez d'action à son gout, et c'est vrai que j'ai déjà vu des films qui bougent davantage- mais il est quand même bien à regarder.

Prochain film : Harry Potter et les Reliques de la mort! Ils font une diffusion des deux parties dans la même soirée à Montpel. ♥️♥️ On va sortir super tard du ciné, mais m'en fous! Dernier film au cinéma? - Page 2 4153828995
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:34

C'est quoi Hanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:32

Kora : quand *___* OU ? *___*
je veux y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Widding

Carolyn Widding

Messages : 608
Date d'inscription : 02/07/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:02

C'est géniale le film Hanna apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:06

Ouaip, on y est allés donc, mercredi soir. Mon copain n'a pas trop aimé -il aime bien les films où y'a vraiment de l'action. Mais moi j'ai beaucoup aimé. Saoirse Ronan est vraiment excellente comme actrice, et Cate Blanchett assez flippante, mais ça change de son rôle de Galadriel dans LoTR (le seul rôle où je l'ai vu). Les scènes où Hanna se bat sont vraiment bien dans le sens où c'est réaliste. Pas de super pouvoirs ni quoi que ce soit, juste une ado surentrainée quoi. Et c'est assez sensible je trouve, mais pas niais.
Sérieusement, je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:14

Alors! Qui est allé voir Harry Potter et les Reliques de la mort, part II??

J'y suis allée en avant-première mardi soir, on a eu droit aux deux parties à la suite, c'était terrible!
Revenir en haut Aller en bas
James Kinney

James Kinney

Messages : 836
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 46

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Professeurs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:20

J'irais la semaine prochaine !!! Ne pas habiter en ville c'est tout pourri. Vivement mon retour à Bordeaux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:59

Tu me diras si t'as aimé alors. Pas impossible que dimanche je me fasse une petite aprèm ciné en solo, vu que le dimanche y'a rien à faire toutes façons. Comme ça je pourrais le voir autrement qu'en 3D -parce que la version qu'on a vu était vraiment trop naze, c'était flou même avec les lunettes, ça a gaché le film. Donc 2D. (non je me trouve pas des excuses pour retourner le voir, du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rivers

Autumn Rivers

Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:05

Ah Hanna, faut que j'aille le voir, il a l'air génial et en plus j'ai deux places gratuites =)

Sinon, les derniers films que j'ai vu, c'est "Un amour de jeunesse", que j'attendais avec impatience mais j'ai été super déçue. Un film mou, sans passion, sans rien. Bref, un peu lourd.

J'ai aussi vu Switch, un thriller français excellent (si si même certains films français peuvent être géniaux !). On est en suspens tout le long du film, et les acteurs sont super ! Le seul connu est Eric Cantona (enfin moi les autres, inconnus !)

Et cet après-midi, je vais voir HP mais en 2D (je déteste la 3D) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:29

HARRY POTTER AND THE DEALTHY HALLOWS PART 2 ...
...
Ce film m'a tuée, et ce même si certaines parties n'étaient pas du tout dans le bouquin ... J'ai pleuré comme une madeleine, c'était horrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:53

T'as vu hein, c'était méga triste. Dernier film au cinéma? - Page 2 3832313845 J'ai beaucoup pleuré aussi -mais fallait que je sois silencieuse, la salle était bondée. x) C'était époustouflant quand même. Faut que je retourne le voir, il le faut!
Tu l'as vu en 2D alors ou en 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:00

Je l'ai vu en 2D et en VO ... WOW quoi ...
j'étais assise au premier rang, j'ai éclaté en sanglot à la mort de Rogue et je me suis pas arrêtée ...
Après on a été obligée de me traîner hors du cinéma ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:29

Ah ouais quand même. o.o Et moi qui essayais de pas me faire entendre par les autres spectateurs quand je pleurais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:46

ouais j'ai été la première surprise et mes copines étaient pareilles donc ^^"
mais ça va, c'était un petit cinéma, on est parti à diagonale ... dans la rue du subway ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:17

Me too; dernier filmm en Date : Harry Potter.

J'avoue que j'ai toujours du mal à m'en remettre... bah quoi c'est fini Dernier film au cinéma? - Page 2 639795459 J'ai eu l'impression de grandir avec Harry, Hermione et Ron. Mais il était vraiment bien, je préfère par rapport à la partie 1, que j'ai trouver un peu mole. J'ai pleurer aussi, j'avais la gorge noué à force de me retenir !

Une belle histoire qui prend fin Dernier film au cinéma? - Page 2 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:29

+1000 Andrew.

Quand le dernier livre est sorti je me suis dit, ça va aller ... Il reste les films mais là ... au revoir mes trois meilleurs amis ... Dernier film au cinéma? - Page 2 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:37

Mais tout pareil quoi! Mis à part la tristesse par rapport à ce qui se passe dans le film j'étais super triste aussi, parce que d'ordinaire, après un film, je me dis "vivement le suivant" et les semaines qui précèdent la sortie je suis fébrile, les deux jours avant je suis hystérique et l'heure avant je suis intenable, mais là... ben je pourrais plus faire ma super fan. T.T
T'es allée le voir au Diagonal? T'as du courage, ce cinéma est... disons assez miteux quand même. J'ai vu Prémonitions là bas, me suis jurée de plus y remettre les pieds. x)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:43

ouais ... plus de film d'HP :/

et oui, le diagonal en effet très miteux mais bon ... le film est en VO et la place à 7 euros donc ... pour moi c'était parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:03

Il y était pas au Gaumont Comédie? Remarque si la place est à 10 euros, à choisir effectivement...
J'ai payé 17 euros moi, pour voir les deux parties au multiplexe. x) Comme j'ai payé la place de mon chéri, 34 euros pour une soirée HP, mais ça les valait. o.o

Andrew : en fait parait que c'était fait exprès, une première partie sans réelle action, où on s'attarderait sur les sentiments et la tension, la peur, que ressent le trio, et une seconde partie plus action. Mais je te l'avoue, quand j'ai revu la première partie, juste avant la seconde, j'étais assez impatiente, et dans ma tête je me disais "allez, moins de blabla et de niaiserie, plus d'action! "

Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:06

Si mais au gaumont comédie on s'est fait rembarré assez séchement par la vendeuse donc ...

et oui, la première partie lente était fait exprès ... d'autant plus que je ne sais pas si vous avez remarqué, à la fin du sixième film, on a pas vraiment de scènes d'action ? Le réalisateur a fait exprès, pour économiser son budget et nous en mettre plein la vue dans HP7 partie 2 ... mais David Yates, donc celui qui a fait le 6 et le 7, ne m'a pas déçu comme réalisateur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:10

Je plussoie, aucune déception -à part celle face à la fin d'une série aussi formidable. D'ailleurs me semble que cette seconde partie n'a, pour l'instant, essuyé aucune critique négative de la part des journalistes et des spectateurs -à part pour l'épilogue de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:14

j'approuve et pareil je n'ai pas encore vu/lu/entendu du critique négative ...
et sinon à part HP ... il y a d'autres films bien ce moment ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:19

Au moins d'aout y'a Super 8 qui sort, de Spielberg et J.J. Abrams. J'arrive pas à me faire une opinion d'après la bande annonce, qui n'annonce pas grand chose en fait. Mais vu les réalisateurs... ça peut être que du lourd. Du coup j'hésite à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:30

Ah ? je vais aller voir la bande annonce ...
moi j'attendais tellement HP ... maintenant je sais plus quoi aller voir au cinéma ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernier film au cinéma? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film au cinéma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Flood-