❝St Lawrence High School ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture du FORUM Dernier film au cinéma? - Page 3 1330857165 Après mûre réflexion, nous avons décidé de fermé le forum pour cause d'inactivité. Malgré la pub nous n'avons pas réussi à lancer notre bébé. Après 4 mois d’existence, St Lawrence ferme ses portes. Vos admins adorés vous ont laissé un petit message alors n'hésitez pas à laisser votre emprunte sur le Livre d'or ICI Merci à tous pour l'aventure. Dernier film au cinéma? - Page 3 3832313845
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dernier film au cinéma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:34

Ha moi tous les deux mois j'me fais une liste, je regarde les prochaines sorties, je mate les bandes annonces et si ça me plait je note le film et la date de sortie. ^^ En Aout en plus y'en a pas mal qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Leyton
Princess
Lost between Elvis and Suicide ...

Paige Leyton

Messages : 232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Cheerleader
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:50

bon bah je vais faire pareil alors ^^
*file sur Allociné*
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:50

En Aout y'a La Planète des Singes, les origines! Il faut le voir les gens, ça va roxxer!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:34

Je suis aller voir "Honey 2" avec Katerina Graham ; franchement ? Il déchire trop ! Enfin un film de danse avec de la danse ! D'ailleurs ça m'a donné des idées pour une prochaine version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:43

J'avais vu la bande annonce en allant voir HP, mais je pense pas que j'irais le voir au ciné, j'attendrais qu'il soit dispo sur le net. ^^ J'aime bien les films comme ça mais pas au point de dépenser 12 euros pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:28

J'ai des places à 4,50€ donc pour moi c'est raisonnable !!
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:53

Je suis allée voir Super 8! Qui d'autre est allé le voir, ou prévoit de le faire?

J'ai a-do-ré! Bon c'est vrai qu'il m'en faut pas beaucoup mais là c'était tip top. En même temps, Spielberg et Abrams quoi. La jeune Elle Fanning est impressionnante et suit les traces de sa grande soeur *essuie une larmichette*. 7Bon, comme l'a fait remarqué mon homme, c'est vrai qu'on ne voit pas forcément tout ce qu'on voudrait voir, mais je n'ai pas trouvé ça dérangeant. Le jeu des acteurs est excellent, l'action et là, il y a des effets spéciaux vraiment bien, que demande le peuple? Bref, je le conseille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:39

non, j'ai pas été le voir ^^ mais j'ai été voir Les Schtroumpfs avec Neil Patrick Harris & Jayma Mays qui aurait cru voir ses deux là ensemble !!! lol

Bref, c'était trop marrant, chou et tout les trucs pour grand enfant comme moi !!! lol !! Bref j'ai adoré même si "qui veut dire dessin animé - veut dire : enfant" !! C'est horrible le cinéma avec des gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:57

Loool c'est vrai que c'est hyper pénible les films au cinéma avec une horde de gamins. Déjà qu'un adulte, ça peut être bruyant -je me souviendrais toujours de la nana qui avait répondu à un appel sur son téléphone portable en plein milieu du film Pirahna! Mais alors des gosses, faut s'accrocher. Quand j'avais été voir la première partie d'Harry Potter, ça grouillait de gamins dans tous les coins. T.T

J'avais pensé à aller le voir Smurfs. Quand j'ai vu la bande annonce je me souviens avoir cru que c'était un nouveau film avec des envahisseurs extra terrestre XD mais en fait non. ^^ Je crois que voir NPH entouré de smurfs ça doit être tordant aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:13

J'ai été vu "GreenLantern" hier ^^ c'est pas mal mais un peu mou au début !!
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:30

Je pense que Green Lantern je le téléchargerais, parce que t'es pas la première à me dire ça, alors je vais éviter. Par contre j'ai vu Cowboys et Envahisseurs, et La Planète des Singes : les Origines.
Le premier est assez bizarre. Les cowboys et les aliens, c'est assez chelou ensemble. x) Mais bon, Olivia Wilde à poil, donc bon. Par contre le second est absolument génial! Du début à la fin! On s'est régalés avec mon homme, et je le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P.Jefferson
♠ Admin de luxe ♠
Andrew P.Jefferson

Messages : 485
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: Sportifs
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:51

La planète des singes, le commencement ... j'ai pas voulu aller le voir au ciné ; je me suis dit "je le téléchargerais" et bah manque de peau, il est tellement protégé qu’impossible de trouver un lien qui n'a pas été supprimé !! la loose !! Va falloir l'acheter en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Koralyne McTyler
Admin
When you see my face, hope it gives you Hell

Koralyne McTyler

Messages : 696
Date d'inscription : 03/06/2011

&& Toi & ta vie...
« Groupe »: To be normal
« Relationship »:
« History »:

Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:24

Bah pourquoi tu vas pas le voir au cinéma? Parce que sérieux il vaut le coup!

Sinon j'ai très envie d'aller voir Fright Night, avec Colin Farrel, mais je veux pas le voir en 3D et en 2D y'a pas beaucoup de séances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernier film au cinéma? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film au cinéma?   Dernier film au cinéma? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film au cinéma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝St Lawrence High School ❞ ::  :: Flood-